Orcs & Gobelins - Intégrale tome 2 sur 2

Jesús Hervàs Millàn (Autre)Alex Sierra (Autre)Nicolas Jarry (Autre)Jean-Luc Istin (Autre)
EAN : 9782302094819
Soleil (23/06/2021)
4.5/5   2 notes
Ayraak, le redoutable capitaine de la compagnie du Croc de Fer, a pour mission de délivrer et ramener le rejeton d’un chef Gobelin contre un gros tas d’or. Une expédition périlleuse en territoire elfique les attend.

Ce coffret contient :
- Tome 6 : Ayraak
- Tome 7 : Braagam
- Tome 8 : Renifleur
- Tome 9 : Silence
- Tome 10 : Dunnrak
Que lire après Orcs & Gobelins - Intégrale, tome 2Voir plus
Cette saison permet d'introduire de nouveaux personnages orcs et gobelins qui vont semble-t-il croiser les derniers elfes et nains créés lors des dernières saisons des séries soeurs "Elfes" et "Nains".
Cette saison est également celle où l'on apprend l'existence d'une compagnie de mercenaires orcs La Compagnie du Croc de Fer équivalente à La Légion de Fer de la série "Nains".

Video de Jesús Hervàs Millàn (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jesús Hervàs Millàn
Androïdes - 01 Résurrection
Scénariste : Jean-Luc Istin Dessinateur : Jesus Hervas Couleur : Olivier Héban
Nouvelle série concept, 4 histoires complètes de science fiction où le personnage central est un Androïde.
Résumé : En 2545, l?humanité est frappée de stérilité. Plus personne sur terre n?a engendré d?enfants depuis 500 ans. Si la société Microcorp n?avait pas inventé le mélange « la pilule bleue », la Terre serait aujourd?hui inhabitée. Grâce au « mélange », la jeunesse éternelle est garantie. Plus de maladies, plus de vieillesse. C?est dans ce contexte que Liv Anderson, flic au caractère bien trempé, enquête sur le meurtre d?un directeur de musée, retrouvé chez lui criblé de balles. Très vite, ce qui ressemble à une banale affaire semble conduire à une donnée si secrète qu?elle pousse ses gardiens à tuer quiconque s?en approche. Parallèlement, Anna Hopkins, restauratrice d?oeuvres d?art, se sent de plus en plus mal. Elle consulte le Dr Castle et le verdict tombe. Depuis 500 ans, l?humanité est stérile, mais? ? Anna est enceinte...
Plus d'informations sur Sky Doll Tome 4 : http://www.soleilprod.com/serie/androides-01-resurrection.html
Retrouvez Androïdes Tome 1 au format numérique via l?appli Delcourt-Soleil : https://itunes.apple.com/fr/app/delcourt-soleil-bd-comics/id840127039
Retrouvez les Éditions Soleil sur le site internet et réseaux sociaux pour plus de BD : http://www.soleilprod.com https://www.facebook.com/soleil.editions https://twitter.com/editions_Soleil
Achetez le tome : Amazon : http://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782302051874&tag=soleilprodcom-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : http://www3.fnac.com/advanced/book.do?isbn=9782302051874&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : http://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782302051874&classification=0