Critique de Missnefer13500

Je n'ai jamais été une inconditionnelle de Carol fille de l'auteur réputé qu'est Mary Higgins Clark , pour autant je le fus un temps de cette dernière, très fan même , jusqu'a ce que je découvre d'autres auteurs
Donc déjà, lire du Carol ne m'emballait pas à l'époque , et je crois n'avoir tenté que 2 fois l'expérience , et je me souviens tout juste de l'histoire de l' Accroc avec Regan Reilly pour personnage principal
Pourquoi donc me suis donc lancée dans celui ci diriez vous ?
Et bien c'est un de ces livres tombés dans ma PAL et ne dit on pas " à cheval donné on ne regarde pas la monture"
Bon et puis de nombreuses années se sont écoulées depuis mes dernières lectures de cet auteur , alors qui sait celui ci ...peut être ...
Très vite j'ai compris que non , mais vraiment non , çà n'accrocherait pas, évident ds les premières pages
Mais je m'ennuyais toute seule sur mon canapé, suite à un repos forcé et je m'étais dis et bien voilà l'occasion de vider ta PAL en commençant par tes livres les plus anciens et pas ces tous nouveaux très tentants qui t'appellent.
Bouh mais non , il se passe tout et rien dans ce roman, et c'est inintéressant au possible , tout part dans tous le sens et dans aucun.
Les personnages sont creux , même les principaux comme Regan et Jack, on ne ressent pas leur personnalités, ils sont simples stéréotypés , basiques .
L'intrigue sans intérêt , ni suspens, ni rythme. Les thèmes de fonds sont comme des décors de cinéma , et encore au cinéma ils font de l'effet.
Non vraiment j 'ai détesté ce roman, que j'ai lu en transversal, pour terminer au plus vite , pourquoi diable , ne l'ais je pas abandonné ?
Et bien pour tout dire pour en faire une chronique le plus objective possible, qui sait , peut être un petit passage accrocheur...
Je suis sévère , c'est rare de moi d'être aussi négative, mais après ces derniers coups de coeurs , difficile de faire autrement, car comme je dis toujours j'ai toujours beaucoup de mal à quitter les personnages d'un roman qui m'a enthousiasmé
Elle écrit encore ? elle se lit ?
Enfin personnellement je ne tenterais pas de nouvelles expériences car il existe bien de nombreux jeunes auteurs plus doués pour les intrigues que Carol Higgins Clark et qui eux sont passé maitres dans ce domaine.
je me suis donc très ennuyée