Citations sur Sean Dillon : Le jour où il faudra payer (13)

L’espoir fait vivre.
 Entre deux groupes d’hommes qui veulent mettre en place deux mondes incompatibles l’un avec l’autre, je ne vois d’autre solution que celle du recours à la force… Il me semble que toute société repose sur la mort d’un certain nombre d’individus.
La vie n’est qu’action et passion …
 Le vin est moqueur, les boissons fortes sont tumultueuses ; quiconque en fait excès n’est pas sage.
 Ne vous fiez pas aux apparences. Ce navire est équipé de deux hélices, d’un sonar et d’un radar dernier cri. Il a le pilotage automatique, et vous pouvez le pousser sans problème jusqu’à la vitesse de vingt-cinq nœuds.
 Qui mieux qu’un truand peut savoir ce qui se passe dans la tête d’un autre truand ?
 Chaque casino a ses propres dés, fabriqués sur commande. Des pièces uniques. Quand j’aurai ceux du Colosseum en main, je les transformerai de façon imperceptible, en y injectant une microbille de plomb. Ils deviendront ce qu’on appelle dans le métier des dés pipés. Et vous imaginez bien que si un établissement utilise des dés pipés, c’est pour faire perdre leurs mises aux joueurs…
Si Dieu avait voulu que les salauds héritent de la planète, il n’aurait pas donné de l’intelligence à certaines personnes.
Les terroristes y étaient mes ennemis. Mais curieusement, d’une façon difficile à expliquer, on peut avoir de la sympathie pour ses ennemis. Aussi terribles soient-ils.
Un secret n’est vraiment un secret que lorsqu’une seule personne le connaît.