Books on Demand (05/07/2021)
Le soir du mardi 19 mai 2020, Julien, 33 ans, professeur d’histoire distrait et irritable, écrit un SMS en conduisant. À 21 h 23, il percute un véhicule. À 21 h 30, son cœur cesse de battre. Pour sa compagne Angela, optimiste mais vulnérable, le pire vient d’arriver. Elle s’engage alors dans un parcours de résilience jalonné d’expériences et d’initiations surprenantes. De son côté, Julien est pris en charge dans l’Au-delà par un passeur inattendu. Son guide novice, ... >Voir plus
Que lire après Angela, l'ange est là !Voir plus
Angela, l'ange est là est l'histoire d'Angela et Julien qui sont très amoureux et heureux jusqu'à l'irréparable. le 19 mai 2020, début de soirée, Julien, 33 ans, professeur d'histoire, est en voiture, écoutant la radio pour se détendre et réalise qu'il est en retard. À 21 h 23, il écrit un texto à Angela pour la prévenir qu'il est en chemin, le téléphone lui échappe et il percute un véhicule. À 21 h 30, son coeur s'arrête de battre. le pire vient d'arriver.

Comment surmonter le décès de la personne que nous aimons le plus ?

Olivier Hildevert nous propose une magnifique histoire d'amour sur deux parcours. Angela s'engage sur un chemin de résilience avec des expériences d'initiations saisissantes entourée par ses amies tandis que Julien se dirige sur un voyage énergétique équilibré d'enseignements magiques. Il est pris en charge dans l'Au-delà par Valexaire, le passeur inattendu. L'auteur nous passe un message fort et bouleversant. Au cours de leurs périples parallèles, Angela et Julien se surprennent à douter de leurs réalités.

Ce roman est rythmé, parfaitement bien construit et Olivier Hildevert maîtrise son sujet à la perfection. La thématique est bouleversante puisqu'il s'agit de deuil néanmoins l'auteur véhicule des informations en donnant un nouveau sens avec beaucoup d'optimisme. J'ai aimé cette forme de légèreté grâce à des jeux de mots, de jolies métaphores et une bonne dose d'humour. Les dialogues sont rythmés et les répliques sont percutantes ce qui mène le lecteur à réfléchir de manière pertinente.

Entre un univers rationnel et spirituel, le lecteur ressent beaucoup d'épanouissement et de bien-être. Pour ce qui est de la plume de l'auteur, elle est d'une telle finesse et d'une telle précision que le lecteur est pleinement immergé dans ce cheminement.

Au fil des pages, le lecteur va de rebondissements en rebondissements. Quant à la fin, elle est surprenante et à la hauteur de mes attentes.
Olivier Hildevert s'appuie et sélectionne de jolies mélodies qui nuancent les aventures d'Angela et Julien.
L'auteur a beaucoup de talent et nous transmet une belle leçon de vie à travers une plume magnifique.

Ce voyage initiatique et cet éveil spirituel m'ont plu puis pour mon plus grand plaisir, j'ai ressenti de belles émotions.
C'est avec joie que je vous convie à glisser ce roman entre vos mains et je vous souhaite un excellent voyage.

Lien : http://juliechronique.fr/202..

Tout défunt doit bénéficier des meilleures conditions pour passer d'un monde à l'autre, quelle qu'ait été sa vie. C'est une loi universelle à laquelle les guides-accompagnateurs ne peuvent déroger. Et aucun d'entre eux ne s'est surpris à penser autrement de puis la nuit des temps.
Angela et Julien vivent l'expérience de la paix inaltérable et éternelle. Ils s'aiment d'un amour inconditionnel et universel. C'est simple, ils sont l'Amour. Et l'Amour traverse le temps…