Citations sur L'étoile d'Elnakin, tome 1 : Le dragon du fleuve (5)

Morgane, ce n'est pas ainsi qu'une jeune fille bien élevée s'adresse à sa mère. D'abord, ce terme, "maman", est d'un désuet ! Appelle-moi Salomé, comme tout le monde ! (p.14)
Page.187:"Elle tentait d'ignorer la furie des élément,ainsi que les mouvement du monstre.La foudre s'abattait sur lui sans le terrasser.

Lucas
Page.187:"Elle tentait d'ignorer la furie des élément,ainsi que les mouvement du monstre.La foudre s'abattait sur lui sans le terraser
"Le monde était entré, depuis un siècle déjà, dans l’ère des bulles. Les premiers à en avoir prévu l’arrivée avaient été les sociologues. Ils s’étaient aperçus que, peu à peu , depuis le début de l’histoire autorisée, chaque individu s’était construit sa propre bulle. Une sphère personnelle dont on sortait rarement" (p.27-28) .
« Le monde était entré, depuis un siècle déjà, dans l’ère des bulles. Les premiers à en avoir prévu l’arrivée avaient été les sociologues. Ils s’étaient aperçus que, peu à peu , depuis le début de l’histoire autorisée, chaque individu s’était construit sa propre bulle. Une sphère personnelle dont on sortait rarement. » . (p.27-28)