Tant j'avais fini par apprécier la fin du premier tome que ce second tome m'a déçu d'un bout à l'autre. Zero qui doit vivre avec son côté vampire complètement développé a du mal à contrôler sa soif de sang, Yûki va essayer de l'aider en lui offrant son sang. le maitre de Zero va apparaitre dans ce tome car une vampire sauvage tue les humains et il doit s'en occuper, il laisse entendre que ce sera peut-être de Zero dont il devra s'occuper la prochaine fois.

La lecture du manga m'a semblé plus fouillie, j'ai eu du mal à suivre certains évènements et je n'ai pas du tout était happée par l'histoire, je me suis ennuyée. Tant je m'étais attachée à Zero qu'ici il ne combat plus sa partie sombre et j'ai l'impression que Yûki ne se rend pas compte de l'importance de sa soif !!! Bref j'ai été contente de l'avoir fini. J'ai le tome 3 déjà en ma possession donc je vais le lire mais il y a peu de chances que je continue cette saga.
Lien : http://labibliodevero.overbl..
Un deuxième tome toujours aussi bien, les dessins toujours aussi beaux et l'histoire toujours aussi prenante ! C'est un manga que j'apprécie beaucoup, je suis tombé sur les deux premiers tomes et direct je les aies pris !! Mais pour l'instant, je n'ai pas les autres tomes !