Coeur Grenadine tome 21 sur 73
Bayard Jeunesse (01/01/1999)
3.5/5   17 notes

Jo a quatorze ans et des rêves plein la tête. Elle est amoureuse, et c'est à son cahier bleu qu'elle confie sa vie et son plus grand secret : il s'appelle Alain, il est beau et si drôle !

Mais attention, un premier amour peut en cacher un autre...
--Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.
Que lire après Coeur Grenadine, tome 21 : Le cahier d'amourVoir plus
Journal d'une Princesse, tome 1 : Journal d'une Princesse (La grande nouvelle) par Cabot

Journal d'une Princesse

Miss la gaffe

Meg Cabot

3.77★ (1083)

4 tomes

Je ne me lasserai jamais de ce livre. Je dois le connaitre par coeur.
L'héroïne, Jocelyne, 15 ans, naïve et amoureuse du frère de sa meilleure amie, Alain vit dans les années 60. Ses parents tiennent un hôtel-restaurant où elle voit défiler des gens. Sa vie lui paraît sans intérêt, elle aimerait avoir une vraie vie de famille. le monde s'écroule quand sa meilleure amie doit déménager, elle souffre car elle sait qu'elle ne reverra plus Alain. Et puis un jour, un nouveau serveur est engagé par ses parents. Une histoire d'amitié amoureuse commence entre eux, et va aider Jocelyne à grandir. le tout sous la forme d'un journal intime qui donne envie d'en tenir un. J'ai adoré.
j'aime ce livre ! j'aime l'auteur ! j'aime la façon dont est écrit ce livre ! j'aime les musique qui sont introduites dans ce livre ! j'aime l'époque de ce livre ! je crois que je suis amoureuse de ce livre...

(un Conseil LISEZ LE !) 😉❤
Jo a quatorze ans et des rêves plein la tête. Elle est amoureuse et c'est à son cahier bleu qu'elle confie sa vie et son plus grand secret : il s'appelle alain, il est beau et si drôle ! mais attention un premier amour peut en cacher un autre...

Lien : http://www.chapitre.com/CHAP..
Je ne peut pas me passer de ce livre j'aime tellement cette histoire avec tant d'amour mais aussi avec un peu de tristesse.
un style que j'ai adoré, on rentre dans l'intimité de Jo en lisant sa vie à travers son journal intime.

Je ne peut pas me passer de ce livre avec tant d'amour et de tristesse. Ce livre et magnifique et passionnant.
[... ] je refuse de me méfier de tous ces gens inconnus que je croise. Sinon, ma vie sera laide. Ce ne sera plus une vue, ce sera une prison. [... ] j'aimerais que plein de gens aient envie de vivre près de moi.
c l'un des livre vraiment k j'aprecie. ca m'a insopire san smon propre journal.