Leduc (20/02/2015)
Pour entreprendre de nouveaux projets et vous épanouir, vous devez avoir confiance en vous ! Avec ce livre unique, qui associe pour la première fois travail psychologique et conseil en image, c'est enfin possible !

Avec ce guide jalonné d'exercices simples, vous pourrez :
- Identifier vos valeurs, vos goûts, vos atouts (mais aussi vos peurs) pour mieux vous connaître.
- Repousser les limites que vous vous imposez, avec des techniques con... >Voir plus
Que lire après Avoir (enfin !) confiance en soi, c'est malin : valorisez votre image et révélez le meilleur de vous-mêmeVoir plus
Un livre très agréable et ludique., accessible pour les ados et pas rébarbatif comme certains et fait faire une prise de conscience en douceur. Bref à lire

Souriez en toute sérénité.
la plupart des gens sont mal à l'aise par rapport à leur sourire. Un sourire est toujours agréable à voir.
Qui suis-je ? Non pas qui suis-je avec mes fêlures d'être, mes peurs, mes échecs, mon conditionnement, mais qui suis-je vraiment, au fond ?