The Quinn Brothers tome 3 sur 3
Harlequin (01/07/2015)
Série The Quinn Brothers, tome 3Au jeu du désir, doit-il y avoir un vainqueur ?Une paire de jambes interminables, une taille fine, un buste parfait, des épaules délicates, et ? enfin ? un visage pur, lumineux, éclairé par de grands yeux bleus? Ryan Quinn voudrait détourner le regard. Jamais il n'a dévisagé une femme ainsi. Surtout pas une cliente. Et encore moins une cliente promise à un autre. S'il est là, c'est pour s'assurer que Serena Hightower et ses amies pass... >Voir plus
Que lire après The Quinn Brothers, tome 3 : Si tu l'osesVoir plus

Plonge avec moi

Oly TL

4.21★ (5097)

2 tomes

C'est une romance qui fait son job à la perfection si vous aimez les histoires d'amour qui commencent au premier regard, avec des personnages que tout oppose aussi bien dans leurs vies privées que professionnelles et qui, malgré leurs doutes, vont tout faire pour vivre quelque chose ensemble.

Alors ce n'est, peut être, pas la romance du siècle, elle ne casse pas des briques mais, malgré tout, j'ai passé un bon moment en compagnie de Ryan et Serena. Ce sont deux personnages qui ont beaucoup de choses à régler pour vivre leur histoire d'amour en toute sérénité surtout vu le milieu dans lequel évolue Serena. Cela ne va pas être facile vu qu'ils doutent beaucoup de leurs choix et c'est une problématique qu'on va avoir tout au long du roman.

En ce qui concerne l'histoire : elle est simple, facile mais efficace et tout ne tourne pas autour du sexe, ce qui est appréciable, on a quelques scènes mais rien de bien choquant. Je ne pense pas que je m'en souviendrai longtemps vu qu'elle ne sort pas vraiment du lot mais, pendant deux-trois heures, je me suis évadée et elle est parfaite si on veut une histoire rapide et sans prise de tête. C'est un troisième tome mais je ne me suis pas sentie perdue pour autant

Je me rends compte que mon avis est assez court mais je ne vois pas ce que je peux vous dire de plus : Les personnages ressemblent à beaucoup d'autres du même style, ils n'ont rien de plus donc si vous êtes habitués à ce genre de roman, vous ne serez pas étonné de leurs caractères, l'histoire est plaisante et le style de l'Auteur est agréable, donc si vous voulez une histoire légère entre deux lectures plus lourdes, pourquoi pas celle là ?
Lien : http://leslecturesdeverbook...

Lire un extrait