Citations sur Too late (124)

Personne ne devrait passer toute sa vie sans s’être senti choyé un jour ou l’autre
Je ferme les yeux pour la dernière fois.
Mais ça va, car je ne vois plus qu'elle.
La dernière chose que je verrai jamais.
Il desserra les poings et laissa échapper les soucis qu'il aurait voulu porter pour elle. Mais elle les récupéra et les balaya. Désormais, elle veut les gérer elle-même.
L’amour vous trouve dans le pardon à la fin d’une dispute. L’amour vous trouve dans l’empathie que vous ressentez pour quelqu’un d’autre. L’amour vous trouve dans les bras que quelqu’un vous offre après une tragédie. L’amour vous trouve dans la fête après avoir vaincu une maladie. L’amour vous trouve dans le désespoir après avoir été vaincu par une maladie.
Les tourments coulent de ses lèvres comme les paroles aléatoires qui coulent de ses doigts. J'essaie de les attraper, de les bloquer entre mes poings ; si seulement je pouvais tous les capturer.
Les tourments coulent de ses lèvres comme les paroles aléatoires qui coulent de ses doigts. J’essaie de les attraper, de les bloquer entre mes poings ; si seulement je pouvais tous les capturer
il desserra les poings et laissa échapper les soucis qu'il aurait voulu porter pour elle. Mais elle récupéra les balaya. Désormais, elle veut les gérer elles-mêmes.
Mais la beauté physique n’a rien à voir avec l’amour. Il ne naît pas de l’attirance qu’on ressent pour l’autre. L’amour ne naît pas des rires qu’on partage. L’amour ne naît même pas de ce qu’on peut avoir en commun. De toute façon l’amour ne se définit pas plus qu’il ne s’en trouve, d’une manière ou d’une autre, dans le bonheur qu’il apporte.
“Il sourit, me passe la bague au doigt. Je la regarde à la lumière. Je ne savais pas que l’enfer scintillait comme ça.”