Citations sur Ce qui brille est un leurre... ou pas (48)

Maintenant je connais les règles du jeu de l’amour. Je sais qu’il est un peu tôt pour parler d’amour, mais du moment que l’on s’investit dans une relation le jeu commence. Et les joueurs comme moi sont toujours très mauvais perdants.
Deux ans c’est plus que nécessaire pour s’apercevoir que je lui manque un minimum. J’aurais dû, ouvrir les yeux plus tôt, mais voilà c’est moi qui est longue à la détente. Ou alors c’est Angelo que j’attendais pour me faire réagir. Donc, j’ai décidé de me prendre enfin en main, si rien ne se passe, ce soir je prends les devants et me lance. Lancer est peut-être un peu fort, je vais surtout me glisser dans son lit. J’ai été si froide avec lui depuis le début, il attend peut-être que je fasse le premier pas.
Je garde les yeux et les oreilles grandes ouvertes dans l’espoir de trouver son secret sans résultat probant. Mais aussi pour être sûre de ne rien rater. Cela serait très idiot de passer à côté de quelque chose parce que je n’ai pas fait attention ou rien vu. Même si je suis restée aveugle pendant deux ans. Il est grand temps pour moi que je me décide à ouvrir les yeux.
Question ce qui brille est un leurre ou pas. Et pour l’instant ce qui brille c’est mon incapacité à répondre à une question concernant Angelo.

Autre question profiter des jours à venir et donc de lui ou pas.

Pas de soucis j’en ai encore des questions, des tonnes plutôt.
Je dois faire attention a ce que je dis à partir de tout de suite car je pense qu’elle va être aux aguets maintenant.
Dicton vieux comme le monde « tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler » et moi j’ai fait quoi, j’ai parlé trop vite comme d’habitude.
C’est juste mon instinct qui parle.
Il me crie attention danger secret en vue. Et en général il voit souvent juste. Souvent j’ai dit, car pour Olivier il n’a rien vu venir.
Je vais troquer mon jogging et mes baskets contre un monocle. C’est pas très sexy j’avoue, mais j’adore. Je ne parle pas du monocle mais de la sensation que cela fait de chercher quelque chose que quelqu’un peut chercher à cacher. Je ne vais pas fouiller partout, pas mon truc. Je suis plus subtile je vais essayer de le faire parler de tout et de rien et de fils en aiguille j’espère en apprendre plus sur lui. Il ne va pas me dire son secret comme par enchantement mais des fois des petits détails mêmes insignifiants peuvent s’avérer très intéressants.
Le problème avec les secrets qu’elles qui soient, ils ne restent jamais secrets très longtemps. On ne sait pas pourquoi tout le monde fini par le connaître.
On ne peut pas dire qu’au premier abord, j’avais envie qu’il m’embrasse, mais de la à regretter quand même pas. Je suis peut-être un peu stupide mais pas complètement débile, ce baiser était plutôt pas mal. Voir plus que pas mal en toute honnêteté. Même si ma libido est en berne, je reste une fille qui aime les attentions. Je ne suis pas sûre de savoir comment réagir et quoi dire alors je fais mine de rien.
Ma volonté devient de plus en plus dure à refouler maintenant que je connais le goût de ses lèvres, la chaleur de ses baisers, la sensation de son corps collé au mien. Qu’est-ce que c’était bon, inoubliable, oui c’est le bon adjectif inoubliable. Je ne sais pas comment je vais m’en sortir maintenant, c’était une énorme erreur. Je me sens pris au piège par son regard. Laura au début si triste et sur la défensive, est maintenant... épanouie oui c’est le mot juste. J’ai comme l’impression que tout le malheur du monde qu’elle trimbalait derrière elle, s’est évanoui.