Citations sur Ce qui brille est un leurre... ou pas (48)

Cette fille m’est interdite, et moi qu’est ce que je fais je l’embrasse. Pas besoin de me trouver des excuses, je n’ai pas assuré. Le problème, c’est que ce n’est pas facile et loin d’être gagné. Tout à l’heure la piqûre, ses cuisses nues, ses yeux dans les yeux. Je ne suis qu’un mec pas une machine insensible. Cette fille est une bombe, je ne veux pas et je ne peux pas le nier.
Je suis une bécasse, je ne sais pas ce que je veux avec lui. Il me plaît mais j’ai peur, beaucoup même. Tellement que je suis incapable de me laisser aller à un baiser, juste un simple baiser. Mais est-ce qu’un baiser peux me suffire. Je me pose trop de questions. Qui pour l’instant restent sans réponses.
Angelo est un garçon trop dangereux pour tomber sous son charme. Dit donc depuis mon rêve, mon corps se réveille. Je n’y croyais plus, mais peut-être que je suis sur la voie de la guérison. Et que mes yeux voient enfin le monde et surtout les
gens qui m’entourent. Mon cas n’est pas si désespéré finalement. Moi qui me voyais dans dix ans avec une famille de chats. Je vais aller de mieux en mieux j’espère. Et peut-être profiter d’Angelo, qui sait l’espoir fait vivre.
Première erreur à ne jamais commettre, reconnaître que l’on a fait une bêtise petite ou grosse, mais surtout toujours nier. Quoi qui l’arrive jamais avouer. L’odeur des crêpes m’accueille. Angelo a préparé le petit-déjeuner. Il a vraiment tout pour lui ce mec. Il n’y a pas à dire il a pleins de
qualités et pour être honnête jusqu’au bout je ne lui pas encore trouvé de défauts.
Je n’arrive pas à savoir depuis combien de temps, je suis là-dedans, mais franchement quel bonheur. Comme dit toujours ma grand-mère, on ne sait jamais la chance que l’on a, car on s’en rend compte seulement quand cette personne ou cette chose vous manque. Quelle sagesse elle a ma grand-mère.
Quand elle n’est plus sur la défensive, et qu’elle se lâche un peu, c’est vraiment une fille géniale, drôle, attentionnée, intelligente. J’ai intérêt à être vigilant si je ne veux pas tomber amoureux d’elle. Cela fait très longtemps que je ne me suis pas senti aussi bien avec une fille. En même temps, ce n’est pas ma copine, ce qui peut
On a passé une après-midi de rêve. Sans se prendre la tête sans sous-entendu. On a rigolé comme des adolescents, en découvrant certains artistes et leur drôle d’imagination. Ce qui ne retire rien à leur talent. J’ai fait le vide dans ma tête pendant toute l’après-midi et c’était assez plaisant de la voir détendue et pas gênée que je puisse prendre soin d’elle sans arrière-pensée. Enfin sans arrière pensées sexuelles et qu’elle soit au courant. Oui, je préfère préciser car j’en ai eu plusieurs des idées, pas souvent très convenables aux vues de la situation.
Il faut bien se l’avouer quand on voit certains artistes et leurs sculptures ou tableaux, on se dit qu’ils ne fument pas que des cigarettes. Il faut voir l’imagination qu’ils ont. Des choses tellement improbables, une carrière dans la sculpture ou la peinture n’est pas pour moi. C’est incroyable ce qu’ils sont capables de faire aussi, mais surtout l’imagination qu’il faut pour réaliser un tableau avec de vieilles coupures de journaux ou encore une sculpture avec de vieilles capsules de bière.
Pas facile pour moi d’admettre que j’ai besoin de quelqu’un. Vous allez me dire que j’ai bien accepté son aide, donc c’est reconnaître que j’ai besoin de quelqu’un. Oui, d’accord j’avoue, mais je ne me voyais pas trop rester à l’hôpital pendant 15 jours ou demander une infirmière à domicile. Personne n’est parfait, j’avoue, j’ai accepté parce que c’était le plus facile et le plus rapide.
J’ai vu ses yeux s’attarder, mais je ne préfère rien dire. Après tout il a des yeux c’est pour regarder. Je ne peux pas lui reprocher, car en même temps il reste correct, courtois et respectueux pour moi c’est bien cela le principal. Et pour être tout à fait honnête avec vous, je ne me gêne pas pour profiter de son corps quand l’occasion se présente.