4,6

Kelsey a essayer de réapprendre à vivre à l'américaine même si elle a été marquée par les aventures qu'elle a rencontré en Inde. Alors qu'elle reconstruit sa vie, Ren apparaît à nouveau dans sa vie et essaye à nouveau de reconquérir son coeur.
Mais Lokesh a trouvé la trace de Kelsey et Ren est kidnappé lors d'une embuscade. Kelsey s'enfuit de justesse avec Kishan, le frère à Ren venu quelques temps plus tôt rejoindre Ren pour protéger Kelsey.
En Inde, Kelsey retrouve Mr Kadam qui a réussi à résoudre l'énigme de la deuxième prophétie de Durgâ.
Il est temps pour Kelsey et Kishan de se lancer dans une nouvelle aventure à la quête du nouvel objet et de la nouvelle énigme de Durgâ.
Après quoi, il faudra sauver Ren des griffes de Lokesh.

"La quête du tigre" est le deuxième tome de la saga du tigre. Cette fois-ci, Kelsey est accompagnée par Kishan et ils se rendront sur les contreforts de l'Himalaya.
Il y intéressant de découvrir le personnage de Kishan légèrement aperçu dans le premier tome. Les aventures sont bien orchestrées et fortes en rebondissement.
Lien : http://atasi.over-blog.com/2..
Cette suite est à la hauteur du premier tome, sauf que pour moi ce n'est pas vraiment un compliment. Les défauts sont sensiblement les mêmes et si dans un premier tome ça passe, dans une suite un peu moins. Au moins l'auteur est constante dans son écriture, ce qui peut avoir son avantage. Pour moi, trop de choses restent en surface et le plus important prend peu de place et manque de challenge et de développement. En gros, j'aurais préféré passer plus de temps sur la quête pour avoir un contenu à la hauteur, plutôt que sur les à-côtés, qui sont pas mal et c'est ce que j'ai préféré dans ce tome, mais ce n'est pas le plus intéressant au final, même si on a droit à des moments plutôt mignons. La question que je me pose maintenant c'est si je lirai la suite un jour.
Lien : http://bloggalleane.blogspot..