La saga du tigre tome 5 sur 7
Hodder (22/11/2018)
3.88/5   8 notes
Un tigre laissé pour compte. Une déesse qui a besoin d’un allié. Piégé dans une époque et un lieu où il n’a jamais souhaité se retrouver, Kishan Rajaram essaie d’oublier la femme qu’il aime et le frère qui la lui a volée en jouant son rôle divin, qui consiste à aider la très belle et irritable déesse Durgâ. Quand Phet, le rusé chaman, se manifeste à Kishan et lui annonce que Kelsey a besoin de son aide, il saute sur l’occasion de la revoir. Mais en sauvant Kelsey, i... >Voir plus
Que lire après La saga du tigre, tome 5 : Le rêve du tigreVoir plus

L'entre-monde

Maxim Poulin

3.92★ (126)

4 tomes

C'est si dur de dire au revoir,

J'ai commencé cette série au collège et je la termine après ma dernière année en licence.
Ça me fait vraiment tout drôle de quitter cet univers , cette série est juste incroyable de bout en bout. Elle nous fait voyager, et passer par une grande palettes d'émotions.

Les personnages sont si attachants, l'univers est vraiment original comme il est centré sur l'Inde.
Je suis à la fois heureuse et dévastée par cette fin et le fait de devoir quitté cet univers.

Mon seul regret sera de ne pas avoir ce dernier tome en version papier car elle restera je pense une de mes séries coup de coeur.)

( PS : Si quelqu'un sait comme ce le procurer en France, peut importe quand faite moi signe)

- Je dis que je suis à toi dans la vie, frère, et à toi dans la mort. (Alagan Dhiren Rajaram)