La saga du tigre tome 0.5 sur 7
(01/01/1900)
4.25/5   14 notes
Avant la malédiction, il y avait une promesse. Un livre précédant la série Malédiction du Tigre, ce roman très attendu remonte au début de l'histoire de Ren et Kishan. Avant Kelsey, il avait une autre, fille d'un méchant, dont l'amour pour un héros changera le cours de l'histoire.

Coincée avec son père violent et puissant Lokesh, Yesubai lutte pour garder ses propres capacités magiques secrètes tout en évitant les sombres pouvoirs de celui-ci. Lorsque... >Voir plus
Que lire après La saga du tigre, tome 0.5 : La promesse du tigreVoir plus

Sorcière

Cate Tiernan

3.95★ (4154)

15 tomes

très heureuse d'avoir une nouvelle fois retrouver Ren et Kishan, avec en plus la fameuse Yesubaï comme personnage principal.

j'appréhendais un peu l'histoire mais des les premières pages, j'ai été conquises. comme d'habitude, l'écriture de Colleen Houck est fluide et laisse à l'imagination. Un magnifique palais indiens, des jardins à en couper le souffle, une servante au soin de sa petite princesse et un Ren qui toujours, essaye de faire marcher les choses. Bref ! l'histoire m'a beaucoup plu !!!
Une saga enchanteresse qui s'achève en beauté !

Voilà le tome qui conclut cette saga de la Malédiction du Tigre avec un bond dans le passé tant attendu ! On en apprend enfin davantage sur les personnages de Yesubaï, Lokesh, Dhiren, Kishan, Kadam et bien d'autres encore. C'est un sentiment étrange que de ne pas retrouver Kelsey dans ces aventures, mais elle n'en faisait pas encore partie à l'époque où se déroule l'intrigue de la Promesse du Tigre.
Lien : https://www.acaniel.fr/la-pr..