EAN : 978B0006W1EWA
Calmann-Lévy (30/11/-1)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après 5000 ans de joaillerieVoir plus
Tout est dans le titre... C'est un livre d'histoire de l'art spécialisé en joaillerie. le texte est intéressant et les photos très belles et bien choisies. Pour les amateurs et les professionnels de cet art.
Le format du livre évoque un livre de peinture : les photos sont grandes, on voit bien les détails des bijoux (noir & blanc et couleur). le texte (en colonnes) est très agréable à lire, bien écrit, pertinent, ultra documenté.
Il y a un chapitre sur les techniques et la plupart des pays et civilisations de la planète sont représentés.

autres livres classés : BijouteriesVoir plus

Prisonnier :(

Qui est l'auteur de cette citation : " Un homme qui prive un autre homme de sa liberté est prisonnier de la haine, des préjugés et de l'étroitesse d'esprit " ?

Bob Marley
Gandhi
Nelson Mandela

Thèmes : culture générale , littérature , écrivain , roman , musique , série tvCréer un quiz sur ce livre