EAN : 978B0CCZVHHW3
(25/08/2023)
4.88/5   4 notes
Alors que j'aurais dû me casser en vacances et enfin prendre du repos après bientôt 3000 ans de bons et loyaux services (ouais, je sais, je fais pas mon âge), me voilà à rempiler pour une énième mission.
Mon boulot ? Je suis une Muse, de celles qui insufflent les personnages secondaires aux auteurs en mal d'inspiration, en incarnant lesdits personnages. Mon rayon ? Les rôles féminins un peu pourris, comme celui de la petite copine harpie qui se fait plaquer p... >Voir plus
Que lire après Muse - Silver's PackVoir plus
Elektra est une muse littéraire, elle vient en aide aux auteurs en incarnant les petites amies faire valoir, celle qui prépare le terrain pour le véritable amour.
Sa dernière mission ? Inspirer SF.Hugues en incarnant Stormy un jeune louve bannie de sa meute et recueillie par la celle de l'Alpha Colt Silvers.
Avec ce pitch intriguant et frappadingue, je me suis demandé comment l'autrice allait s'en sortir et nous faire adhérer à l'histoire?
Et ben avec brio car on s'attache très vite à Elektra/Stormy et à sa personnalité duale. Quant à Colt il est très Alpha mais prisonnier de ce rôle ce qui lui donne un coté plus humain.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus