Citations sur La Panthère Noire (13)

Elle n’a besoin de rien ni de personne pour mener sa vie comme elle l’entend. Elle prend ou donne ce qu’elle veut, fuit ce qu’elle ne veut pas. Et il le comprend enfin tout à fait.
La passion brûle d’un feu différent. Ardent sans être violent, et ça la déconcerte. Elle a envie de lui, intensément envie de le sentir au creux d’elle, mais ça n’est pas la satisfaction animale qu’elle désire… C’est l’union. Et cela ne lui était pas arrivé depuis longtemps.
À faire ce qu’elle fait, à risquer sa vie sans cesse dans des missions périlleuses, elle ne prend pas le temps d’aimer. Même juste une nuit. L’assouvissement sexuel n’a rien à voir avec ce qui se produit dans cette chambre. C’est au-delà d’une rencontre charnelle. Au-delà de l’exaltation de l’adrénaline et du fait de se sentir vivant.
À l’instant où il l’embrasse là, dans un baiser d’un suave infini déposé comme une offrande sur sa féminité, Eve ne peut plus soutenir le regard de son amant. Les tensions quittent son corps à mesure que le plaisir grandit. Elle qui ne s’abandonne jamais tout à fait et considère le sexe comme un sport de combat, rend soudain les armes. Cela se fait presque malgré elle, son corps décidant seul de laisser la place à une once d’amour.
Souffler le chaud et le froid, l’officiel et le confidentiel sans que quiconque s’en aperçoive. Les espions se divertissent comme ils peuvent !
Elle sait comme ça trouble les hommes de la découvrir si naturelle, avec si peu de maquillage et d’artifice, dans toute sa glorieuse féminité. Et ses cheveux, comme ça, inspirent une furieuse envie d’en éprouver la douceur. Le velouté de sa peau aussi…
Dans les services secrets nous sommes entraînés à utiliser tout ce qui en notre possession pour mener à bien les opérations.
Les hommes se confient tellement plus facilement après l’orgasme… Pas juste après, non. Mais à la longue, ensuite. Car la jouissance les rassure, les rend plus enclins à s’ouvrir à l’autre, les attache. Et un homme qui s’attache à sa partenaire, voire qui en est amoureux, c’est un homme qui baisse la garde.
Ce qui nous intéresse, ce sont les ramifications de la mafia sud-coréenne. L’une des branches mène à lui, et c’est le début d’une piste sérieuse à remonter. Parce que leurs activités peuvent s’étendre jusqu’à la Tour Eiffel. Les méchants sont internationaux de nos jours !
Étant donné les carrures des mâles de la profession et leur dévouement au-delà de l’acceptable, on peut comprendre la tentation de croquer ce genre de beaux fruits.
Cette fille est une ensorceleuse. Il croit la prendre, mais c’est elle qui le possède. Il perd tout sang-froid quand il plonge en elle. Tout recul et tout calcul. Lui, dans le contrôle au quotidien, n’est plus qu’une bête guidée par l’instinct entre le galbe parfait de ses cuisses sombres.