Editions addictives (23/10/2018)
4.13/5   40 notes
Tous les coups sont permis.***Camille a joué beaucoup de rôles dans sa vie. Mais « fausse fiancée pour boxeur arrogant », c'est une première !Elle devrait refuser cette proposition et ne pas suivre Jared aux États-Unis, elle le sait. Mais si elle reste, elle sera à la merci de son ex, et elle a bien trop peur de lui pour ça.Alors après tout, changer de continent, c'est une bonne idée, et puis le sourire charmeur de Jared est irrésistible.Sauf que le bad boy de la bo... >Voir plus
Que lire après Alpha PlayerVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (27) Voir plus Ajouter une critique

Je lis Julie Huleux depuis quelques années maintenant, et c'est toujours avec plaisir que je découvre ses écrits. La perspective de la lire dans une nouvelle aventure, et ce chez Addictives m'a forcément donné envie de lire ce roman. Elle a ce petit truc pour nous offrir des personnages assez saisissants, et j'étais très curieuse de découvrir cette nouvelle image masculine.

Quand Jared, ce jeune homme sexy et tellement attirant avec qui Camille a passer une nuit torride, lui propose de jouer le rôle de sa fausse fiancée, elle en tombe des nus !? Camille est à un moment charnière de sa vie, ce moment où enfin elle semble maitrisée tous les éléments qui constituent son quotidien mais aussi son avenir. Cette nuit de débauche, c'était ce moment où elle a su être à l'écoute d'elle-même sans penser aux lendemains. Mais les lendemains vont malheureusement anéantir un de ses rêves et elle va ainsi se retrouver sous les projecteurs de la presse et ce sans qu'elle ne s'y attende. Ces faits, ainsi que le retour inopportun dans sa vie, d'un personnage qu'elle souhaite absolument oublier, la pousseront à accepter cette proposition et elle s'envolera vers le continent américain aux côtés d'un homme star de boxe, qu'elle n'imaginait pas si connu.

Camille est une jeune femme, pleine de vie qui veut devenir actrice. Elle a vécu quelques années difficiles auprès d'un homme mauvais et souhaite aujourd'hui, avoir une vie paisible sans rendre de compte à qui que se soit. C'est une battante, qui malgré la vulnérabilité du à ce qu'elle a pu vivre, ne se laisse pas facilement découdre. Sa vie est en France et elle s'apprêtait à prendre son envol, mais elle va devoir tout repenser et ce de l'autre côté de l'océan, cette expérience, c'est comme une parenthèse dans ce qu'elle entreprenait, lui permettant d'envisager son avenir autrement. Elle va être très à l'écoute de Jared, non pas parce qu'elle est payée pour jouer sa fiancée, mais parce qu'elle l'apprécie beaucoup et elle voudrait tant qu'il se confie à elle. Mais la personnalité de Jared est complexe, il semble vouloir maintenir une certaine distance avec elle, lui rappelant par moments de façons assez brutales, qu'elle n'est rien pour lui et qu'ils sont sous contrat. C'est là aussi que la sensibilité de la jeune femme est mise à rudes épreuves, car elle fait partie de ces personnes qui aiment rendre service et font attention aux autres, ce que ne lui rend pas forcément Jared. Il est difficile de jongler avec les deux facettes de sa personnalité qui occasionnent des moments dérangeants et gênants, qui la déstabilisent.

Si le départ, ce ne devait qu'être qu'un contrat passé entre un commanditaire et une actrice, on ressent toutefois et ce dès le début que cette relation risque d'avoir beaucoup plus d'implications de prévues dans leur vie personnelle. Bon il faut dire qu'ils ont commencé fort aussi, en faisant tout dans le désordre : ils ont commencé par succomber à l'appel des corps, le temps d'une nuit torride. Donc y ayant goûté, il devient difficile de ne pas en vouloir encore. Mais cette proposition de close de sex-friends auraient pu être l'idéal, mais correspond-elle à ce qu'ils souhaitent réellement ? Un contrat, oui mais si les sentiments s'invitent, les actes prennent alors une toute autre saveur, et les mots employés peuvent parfois blesser plus qu'autre chose. le mensonge, la dissimulation de faits, tout ceci rajoute une tension supplémentaire à ce qui vivent les personnages.

Une relation compliquée, sous le joug du secret et cela devient essentiel que leur contrat le reste. Nous découvrons le monde sportif de haut niveau, avec ses contraintes, les adversaires, la compétition, les jalousies... bien des travers qui occasionnent des situations à risques, alors qu'au départ, tout part d'un sentiment serein : l'amour du sport. La manipulation, le jeu, sont des faits qui donnent à la vie de Jared, un goût de fausseté, c'est quelque chose que Camille ne connait pas. Elle va elle-même en faire l'expérience et si elle est projetée dans un monde qui lui est inconnu, certains en profiteront pour se jouer d'elle pour la discréditer. A cela, ajoutons son propre passé, qui n'a pas été tendre avec elle, et vous obtenez un tout assez explosif où les menaces et parfois même le danger reste latent mais bien présent. de ce côté-là du récit, j'ai trouvé qu'il y avait matière à plus encore, cela reste bel et bien encré dans leur histoire, qu'elle soit individuelle, ou commune mais cela se résolve beaucoup trop vite à mon goût, c'est dommage.

La narration de ce roman est d'un point de vue unique, celui de Camille, l'héroïne du roman. J'ai trouvé cela très intéressant, même si par moment il m'a manqué l'avis de Jared sur certains points, car son personnage est vraiment intéressant. Je pense aussi que ce choix de la narration unique, permet toutefois de garder une aura de mystère autour de lui, ce qui nous permet ainsi d'évaluer les choses comme peut les ressentir Camille. C'est souvent pour cela que la parole n'est pas toujours donné au deuxième personnage. Ici, cela accentue donc cette incompréhension de Camille, vis à vis de certaines réactions abruptes de Jared, il passe du chaud au froid en un instant et elle en est vite déstabilisée. Bien entendue, nous sommes alors comme elle, on se demande pourquoi il réagit ainsi. Son personnage est tout un contraste : il y a un homme, ici fort et puissant qui se bat sur un ring, de temps en temps on sent que cette fureur pourrait bel et bien exploser à d'autres moments. C'est ici, que le contraste est marqué, car il peut être quelqu'un aussi de très posé, observateur, patient et dont le visage ne transmet aucun indice sur ce qu'il pense, il sait être cet homme calme et tout en retenu. J'ai trouvé toutes ses caractéristiques le définissant fort intéressantes.

Jared c'est aussi un homme au physique plus qu'avantageux. Les descriptions qu'en fait Julie Huleux sont forts alléchantes et ne nous le rendent que plus attrayant encore une fois. Jared évolue dans un monde où le physique tient une place importante, nous sommes donc entourés de beaux specimens, que se soient des hommes comme des femmes. Un point qui ne met pas toujours Camille à l'aise, aussi vis à vis de son propre corps. Mais Jared est aussi entouré de personnes loyales, et honnêtes, en contraste avec d'autres qui sont loin de l'être. On apprécie découvrir ces autres personnalités, qui joueront toutes un rôle important dans l'histoire, soit vis à vis de Jared, soit pour l'intégration de Camille parmi eux. Au fil des pages, Jared va finir aussi par se dévoiler un peu plus, en intégrant Camille à son monde, celui de la boxe, de la compétition, des JO, mais aussi en la présentant à sa famille. Nous découvrons ainsi son histoire petit à petit, une histoire bien intéressante qui tient une place importante et explique bien certains de ses comportements.

Une romance bien agréable à lire, c'est un plaisir que de suivre le couple que forment Camille et Jared, deux personnages que j'ai bien apprécié. Jared est un personnage qui intrigue et c'est aussi quelque chose qui fascine quand on se demande ce qu'il peut penser. A contrario, Camille se dévoile beaucoup à nous, nous apprenons tout d'elle, ce qui forme un contraste certain entre les deux personnages. Leur histoire va être semée d'embuches, de par leurs propres réactions mais aussi avec tous ceux qui les entourent. J'ai passé un bon moment avec eux, Julie Huleux a su rendre son personnage masculin fort attrayant et c'est bien intéressant de le découvrir à travers le regard de Camille.
Lien : http://www.livresavie.com/al..
Prenez un boxeur au caractère versatile qui a autant de calme que de violence qui coule dans ses veines, un boxeur au regard d'acier qui peut être redoutable et dangereux lorsque sa colère le domine, un boxeur qui sait faire preuve d'une douceur et d'une virilité puissante lors d'ébats passionnés et à ce boxer ajoutez une jeune femme pétillante et pleine de caractère qui va faire d'elle une héroïne particulièrement attachante. Et voilà, en quelques adjectifs la définition même de ce binôme qui m'a fait vivre une lecture des plus passionnante pleine de passion, d'amour et de rebondissements qui s'enchaînent à la perfection. Ce roman n'est pas un coup de coeur mais franchement, il ne manquait pas grand chose....

Camille et Jared. Une rencontre hasardeuse dans une boite de nuit, un jeu de séduction instantané, une nuit torride, tout était parfait pour Camille qui n'en revenait pas qu'un homme aussi séduisant que Jared s'intéresse à elle. Seulement l'euphorie du moment va vite disparaître quand au petit matin Camille va se retrouver au coeur de la presse à scandale.
Nouvelle conquête pour le boxeur mondialement connu Jared "Iron" Stark??
Malheureusement ce qu'elle ne pensait n'être qu'une nuit de pur plaisir avec un inconnu va avoir des répercutions importantes sur ses projets d'avenir qui vont totalement tomber à l'eau....

Vous imaginez bien que Camille va être à la fois dépitée, triste et très en colère contre Jared qui lui, par contre, va voir une opportunité autant pour lui que pour elle derrière toute cette histoire.
Et si Camille acceptait de devenir sa "fausse" petite amie le temps que les Jeux Olympiques de Londres soient passés? Cela lui permettrait de redorer son image et Camille obtiendrait, en échange, une belle rémunération ; mais pas que. Notre héroïne souhaite devenir comédienne et Stark a quelques connaissances dans ce milieu... Intéressant mais non, Camille refuse!
Attendez elle se sent trahit, elle est furieuse contre Jared alors pourquoi accepter?!
Cependant Camille a un passé qui rode, ici à Paris, et pour lui échapper elle est prête à mettre des milliers de kilomètres pour éliminer son angoisse... bon et pour les beaux yeux de Jared aussi!
Direction New-York!

Qui dit "fausse" petite amie, dit contrat et Camille va émettre quelques closes qui m'ont bien fait rire. du genre : "pas de relations sexuelles". Mais bien sûr Camille, tu te liquéfie dès que Jared te sourit, tu le dévore des yeux continuellement, tu rougis dès qu'il te regarde trop intensément donc tu veux nous faire croire que plus jamais Jared ne te touchera??
J'avais raison, cette clause ne va pas tenir très longtemps.....

La relation qu'ils vont entretenir au départ va être assez décevante pour Camille. Entre jouer la comédie et avoir des gestes et paroles sincères, la jeune femme ne va plus savoir ce que pense vraiment Jared et vu les réactions de notre boxeur cela a l'air réciproque. Dans ce récit nous avons seulement le droit au point de vue de Camille donc pour cerner Jared il vous faudra être attentif sur ce qu'elle voit, entend et ressent. Progressivement un autre type de relation va naître, naturellement, avec beaucoup de sincérité et cela de manière progressive. J'ai bien aimé la manière dont l'auteure a amené cette évolution, ils sont touchants nos héros 😉

Des rebondissements vont venir accélérer le rythme déjà bien soutenu. Je n'ai trouvé aucune baisse de régime dans la plume de Julie Huleux et j'adhère complètement à la façon dont elle a amener ces rebondissements.
De manière complètement inattendue et dans une suite logique, des tiers personnes vont, soit par jalousie, par envie et même pour l'argent s'en prendre à Camille et à Jared et j'en suis restée plusieurs fois abasourdi de voir jusqu'où cela peut pouvait aller.
L'auteure a su mélanger les ambiances et c'est grâce à ça que le rythme reste aussi stable. Séduction, menaces, milieu de la boxe, scènes érotique, analyse des personnages, rapprochement avec d'autres protagonistes, retrouvailles.... voici un petit, riquiqui, échantillon des éléments qui forment cette magnifique romance.

Concernant le ton du roman, c'est frais, léger, avec des traits d'humour, un passé et un présent qui plane comme une menace, des sentiments et des émotions qui vont avoir le pouvoir de rendre l'histoire particulièrement addictive.
Je me dois d'être honnête avec vous cependant. Au départ j'ai trouvé le sujet de l'histoire bon mais j'ai eu peur de ne pas accrocher. Il me manquait un petit truc, je ne saurais l'expliquer mais c'est ce que j'ai ressenti. Puis d'un coup, au bout de quelques pages POUF! J'ai été vraiment séduite. C'est comme si la plume de Julie Huleux était timide au début puis au fil des premiers chapitres elle a su s'éveiller et prendre de l'assurance. C'est mon point de vue et regardez ; j'ai eu un doute au début et au final je termine ce livre en me disant que c'était presque un coup de coeur! C'est une excellente histoire. Une romance comme je les aime et avec laquelle on ne s'ennuie pas 😉

Cela faisait un moment que je n'avais pas lu de roman au coeur de l'univers de la boxe, je ne regrette pas mon choix et entre nous ce héros... Jared... irrésistible
Lien : https://addiction-livresque...
J'ai pris ce roman au Festival du Roman Féminin qui a eu lieu le mois dernier en échange d'un de mes ticket. Julie m'avait tellement bien vendu son livre que je me suis laissée prendre au jeu... Ai-je bien fait ? Réponse :

Camille vit à Paris avec sa meilleure. Son rêve ? Devenir comédienne sauf que voilà, elle a dû mettre son envie de côté car ça ne paye pas les factures. Elle est barmaid en attendant une bourse pour pouvoir entrer dans une grande école de théâtre. Elle a passé plusieurs auditions, a travaillé dur avec sa meilleure amie pour être acceptée. Elle ne s'entend pas très bien avec sa famille, heureusement que son amie est là.

Bonne nouvelle, elle est acceptée par cette grande école ! Elle va aller fêter cette grande nouvelle en boîte. Ce qu'elle ne savait pas en entrant dans cette boîte, c'est que sa vie allait basculer... Elle va littéralement craquer pour les beaux yeux de cet homme, pour le sourire de cet homme qui a une carrure d'athlète qui en fera fondre plus d'une... Il s'agit de Jared, un boxeur américain. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'elle n'est pas à la recherche d'un petit copain et n'est pas adepte d'un coup d'un soir mais avec Jared, l'attraction est tellement forte, qu'elle va succomber, elle va passer la nuit avec cet homme incroyable qui lui aura offert une nuit des plus incroyable ! Sauf que voilà, ce qu'elle ne savait pas hier soir, c'est que Jared est un sportif mondialement reconnu et que sa soirée ne va pas passer inaperçu... La pauvre Camille va faire la une des journaux !

Jared est new-yorkais de passage à Paris. Il est en pleine préparation pour les JO et si il continue sur sa lancée, il pourrait remporter la médaille d'or ! le hic ? C'est que Jared a une fâcheuse tendance à faire parler de lui dans la presse et pas forcément en bien... Pour redorer son blason, son équipe veut qu'il se trouve une petite copine. Camille tombe à point nommé ! En effet, il va lui faire une proposition que personne ne pourrait refuser... Enfin ça, c'est dans la théorie ! Il va lui demander de jouer le rôle de sa petite copine contre une énorme compensation financière. Tous les deux seraient gagnant-gagnant : lui se reconstruit une nouvelle image et il pourra se concentrer sur ses performances sportives ; elle, elle n'aura plus à travailler dans ce bar et aura de l'argent pour subvenir à ses besoins... Elle finira par accepter l'offre généreuse de Jared mais pas pour les raisons que vous vous imaginez...

Jouer le rôle de la petite amie de Jared va s'avérer être un rôle qui ne lui demandera pas de gros effort à fournir, à lui aussi d'ailleurs ! Tous les deux jouent remarquablement la comédie à la vue de tous, ils font plus vrais que nature ! L'attraction qu'il y a entre eux est palpable, la ligne qui sépare le rôle de leur sentiment est fine. Finiront-ils par jouer carte sur table ? Leur pseudo relation est vue d'un mauvais oeil... Est-ce que Jared remportera la médaille d'or aux JO ? Une fois que les JO seront finit, que va-t-il se passer pour Camille et Jared ?

Camille est une jeune femme qui a beaucoup souffert à cause d'un homme. Elle est courageuse, elle a une grande force de caractère. Jared qui va débarquer dans sa vie va lui redonner confiance en elle.

Jared est un homme arrogant, déterminé, qui dégage beaucoup de charme. Il est un brin lunatique mais on va dire que c'est ce qui fait son charme. J'ai aimé son côté taquin mais moins quand il devient glacial et cassant même si je comprends toute la dynamique qui l'entoure.

Je ne suis pas une grande fan d'histoire de boxe mais comme il s'agit d'un livre de Julie, je me suis lancée dans l'aventure et je ne le regrette absolument pas. J'ai passé un très bon moment en compagnie de Camille et Jared. Julie nous offre un roman qui aborde plusieurs sujets forts dont un qui me touche particulièrement. Il est rare de voir le racisme abordé dans les romans mais cela existe. J'ai trouvé intéressant la façon dont Julie en parle dans sa romance. J'ai trouvé sa plume belle, fluide, forte, humoristique et intéressante.

Tout ça pour vous dire qu'entre manipulation, trahison, jalousie, harcèlement, l'auteur aborde plusieurs thèmes dans une romance qui donne envie d'aller plus en avant que jamais. A découvrir !
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Lorsque Camille reçoit le courrier tant attendu, elle ne peut qu'exploser de joie ! Elle vient d'être acceptée dans une grande école de théâtre, hyper Select et la bourse qui va avec. Son rêve de monter sur les planches va enfin se réaliser. Enfin du moins c'est ce qu'elle pensait jusqu'à ce qu'elle croise le regard hypnotique du beau Jared en boite de nuit… Se laisser aller avec un bel inconnu n'est pas du tout son style, pourtant, elle n'hésitera pas plus d'une seconde pour le suivre à son hôtel et y passer une nuit de folie… Malheureusement pour elle, cela ne sera pas sans conséquences pour ses rêves et son avenir…

Jared est beau. Jared est arrogant… Et Jared est surtout un bagarreur qui collectionne les coups d'un soir. Boxeur professionnel aux états-unis, les médias mettent à mal son image qu'il doit redorer coûte que coûte. Selon ses agents, se mettre en couple est la meilleure des solutions. Mais Jared, ce qu'il veut lui c'est boxer, et en vu des JO qui approchent, il souhaite s'entraîner au mieux et qu'on lui foute la paix. Sa rencontre magnétique avec Camille va apporter la solution parfaite à son problème tout en offrant à cette dernière l'opportunité d'un nouveau départ. Après tout, n'est-elle pas faite pour être actrice ? Jouer à la petite amie pendant quelques semaines, ne devrait pas être difficile. Il y a pire dans la vie que de donner la réplique à un boxeur sculpter de la main de dieu. Et puis mettre un Océan entre elle et sa vie d'avant lui permettra aussi de souffler un peu et de laisser derrière elle les démons qui la hantent…

5716e0cf99dc2c3110589ee37d5e98b1

Mais si tout est pour de faux, comment se fait-il que tout soit aussi naturel entre eux ? Rajouter de nouvelles closes au contrat est une évidence pour Camille s'elle ne veut pas perdre son coeur en route, mais qu'en sera t-il de celui de son beau boxeur ? Quel secret cache -t-il derrière cette carapace que Camille a du mal à percer et qui est capable de le changer en démon en moins d'une micro seconde ? Et si c'était donnant donnant ? Jared n'est pas dupe, il sait bien qu'elle aussi lui cache quelque chose…

Julie Huleux nous offre là une belle romance dans le milieu du monde de la boxe. On pourrait croire au départ que ce sera une une énième histoire d'amour entre la jolie blonde et son boxeur et pourtant, il y a tellement plus que ça… À travers l'histoire de Jared et Camille, l'auteur va nous confronter à un milieu où tout les coups son permis. Un monde de faux semblant, de mensonges et de trahison. Un monde de compétition tout simplement. Elle nous glisse dans l'envers du décor où ne brillent pas les médailles et les victoires mais plutôt la sueur qui va les y conduire. Une vue côté coulisse ou le lecteur est spectateur de l'évolution de nos protagonistes au milieu de nombreux coup bas.

Le personnage de Camille est une belle force à cette romance que j'ai trouvée pétillante et rafraîchissante. Pourtant l'auteur aborde des sujets sombres mais elle le fait avec tact et légèreté. L'évolution de Camille et sa prise de confiance est très touchante, et on se sent même très fière d'elle. Sa situation n'est pas évidente, mais elle va trouver la force qu'il lui manquait auprès de Jared. Même si on devine le récit au fur et à mesure, les pages défilent néanmoins à une vitesse folle pour nous mener finalement vers une fin pas si prévisible que cela. Les émotions sont là et les papillons virevoltent même assez souvent. Jared est touchant, c'est un homme fait de glace et de feu, et même s'il reste impénétrable une bonne partie du récit, on ne doute à aucun moment de ses sentiments qui sont le reflet de ses émotions et de ses actes.

Une belle romance très bien écrite et décrite aux personnages attachants qui n'ont pas eu une vie facile jusqu'à ce trouver.

Seul petit bémol à ma lecture… Trop de répétition sur la belle couleur des mirettes de Jared… même si j'ai bien compris qu'elles étaient craquantes . 😉

Un grand merci aux Editions Addictives pour m'avoir permis de découvrir cette belle romance en service presse numérique.

Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Il m'a fallu peu de temps pour m'apercevoir que cette romance allait me plaire.⠀

La plume de l'auteure est délicate et m'a clairement transportée, en plus de l'écriture, elle n'a eu de cesse de jouer avec les mots, des figures de style qui accentuaient d'une part profondément l'échange verbal/non verbal entre les deux protagonistes mais aussi les sentiments que j'ai pu ressentir.⠀

~ Camille est une jeune femme sympathique, au premier abord pétillante mais a un passé plutôt douloureux derrière elle. À présent, elle a un rêve, devenir actrice, et profiter un peu de la vie. Alors quand elle rencontre Jared, malgré ses doutes, elle saute le pas. Et quel pas !
Ça fait du bien une femme forte, avec du caractère, qui a décidé de changer, et qui se donne les moyens. L'évolution du personnage (en vu de ce qu'elle nous raconte sur sa précédente relation) est touchante, crédible et pleine d'espoir.⠀

~ Jared, le boxeur sexy, attachant, qui peut être froid comme un glaçon mais chaud comme la braise ! L'auteure nous le décrit d'une façon irrésistible. Pour des raisons évidentes, je ne dévoilerai pas son caractère, ça vous gâcherait la surprise.. Je salue simplement le fait de ne pas avoir fait de notre Iron un cliché, ses réactions et dialogues sont réalistes, pour conclure, Jared est le bookboyfriend !⠀

J'ai réellement aimé ces deux personnages même si le point de vue est exclusivement féminin. Jared dispose seulement du prologue, ça aurait pourtant été très agréable d'avoir une double narration ; il m'a tout de même beaucoup intrigué avec ses réactions ... Mais j'ai adoré ce livre tel quel donc, ce n'est pas péjoratif.⠀

L'histoire est originale, avec une romance amenée avec beaucoup de douceur. C'était sincèrement très beau à lire.
Des rebondissements se font tout au long du livre, pas de temps mort ! Julie Huleux ne m'a pas une seule fois perdue. Elle a su intégrer des personnages pour diverses raisons sans casser la dynamique, la romance et l'intrigue de départ.⠀

C'est sans grande surprise que je vous recommande de plonger au coeur de cette si jolie romance aux côtés d'Iron et Camille

Je n'ai aucune intention de te faire du mal et aucune raison de te mentir. J'ai besoin d'une alliée dans ce bordel. Tout le monde essaye de m'influencer, de ma manipuler, "pour mon bien et ma carrière". J'en ai marre. Soit ma partenaire sur ce coup, s'il te plaît. C'est juste un rôle, rien de plus. On va jouer la comédie comme dans tes pièces de théâtre.
Ma copine récupère toute mon attention et me glisse d'autorité deux sachets de préservatifs dans les mains.

-Ce mec est une bombe atomique et il a l'air chaud comme la braise pour toi. Il est temps que tu passes à autre chose, Camille, alors vas-y.
– Ça va ? Vous passez une bonne soirée ? demande ma sœur Alice sans même essayer de jouer l’innocente.
– Nickel ! Pfiou, qu’est-ce qu’il y a comme monde, n’est-ce pas ? Il est là, le réchauffement climatique, franchement, c’est dingue.
– Arrête, Bébé, dit Jared en prenant le verre des mains de Lucy pour me le donner. Tout le monde devine que ça n’est pas à cause de la foule que tu as chaud…
Bon, OK. Puisque tu insistes, je prends les capotes et le beau gosse, mais j’active l’appli GPS de mon portable. Comme ça si ce gars est un psychopathe qui va me découper en morceaux, tu sauras dans quel congélateur me chercher !
Tu ne crois pas que ça fais un moment qu’on ne joue plus ?