AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,13

sur 1021 notes

Critiques filtrées sur 1 étoiles  
Un livre que j'avais commencé il y a longtemps, pour le laisser dans un coin et le reprendre après environ 3 ans. Il me semble que quand je l'avais acheté, je l'aimais plutôt bien. Mais trois ans passé, le vocabulaire "simplet" ne me plaisent pas. le fond de l'histoire semble pourtant bien mais , du moins pour ce que j'en ai lu, je n'ai pas réussi à entrer dans le monde de Nés à minuit, sûrement à cause de la plume de l'auteur beaucoup trop "adolescente". Je sais bien que ce livre soit destiné à la jeunesse, je fais même partie de ce publique, mais ce n'est pas pour cette raison, je trouve, qu'il faut écrire "comme on parle". Bien que la couverture donne envie, une vrai déception pour moi.
Commenter  J’apprécie          20
Un énième roman fantastique sur une jeune fille qui a des pouvoirs mais ne les assument et qui tombe amoureuse de deux garçons en même temps. Elle doit à la fois gérer ses sentiments et l'apparition d'un mort.

Rien d'original dans cette histoire. Je dois même dire que l'héroïne m'a agacée la plupart du temps. Elle tourne autour du pot, change d'avis toutes les trois pages, se laisse influencer, ne veut pas admettre la "réalité"... Ça fait un peu beaucoup pour un seul personnage...
Ses deux amies, au contraire, sont des personnages bien plus tranchés et donc bien plus intéressants.
Quant aux deux garçons dont Kylie tombe amoureuse, ils sont remplis de clichés, le loup-garou froid et intriguant contre le fae compréhensif et prêt à tout pour elle.

Bref, un roman comme tant d'autres, c'est dommage...
Commenter  J’apprécie          20


Lecteurs (3081) Voir plus



Quiz Voir plus

Nés à Minuit tome 1

Comment s'appelle la première meilleure amie de Kylie

Sandra
Sara
Cassandra
Léa

12 questions
155 lecteurs ont répondu
Thème : Nés à minuit, tome 1 : Attirances de C.C. HunterCréer un quiz sur ce livre

{* *}