Citations sur Nés à minuit, tome 2 : Soupçons (67)

La vie n'est pas censée être simple. En général, plus quelque chose est difficile, plus les résultats sont gratifiants.
J’espère te voir bientôt, mais, en attendant… rêve de moi.
- Je sais que tu avais un autre investisseur en lice.
Holiday roula des yeux.
- Et tu sais que tu n’en parleras pas, d’accord ?
Elle appuya sur la touche "Répondre" et réprima une vague de nostalgie.
- Salut, maman !
Elle se jura de ne pas pleurer et, non sans mal, fit en sorte que sa voix ne tremble pas.
- Chérie ? (L'inquiétude immédiate dans le ton de sa mère fit grossir le nœud dans la gorge de Kylie, et l'émotion lui fit mal aux sinus.) Tu vas bien ?
Comment sa mère pouvait-elle deviner que quelque chose n'allait pas, alors que Kylie n'avait prononcé que deux mots ? Était-elle médium ? Non, elle était seulement humaine. Ce devait-être l'instinct maternel. Et elle n'en avait jamais manqué.
L'humour étincelait dans les yeux bleus de Lucas.
- Tu as de la confiture.
Il passa un doigt sur sa lèvre. Puis il fourra le doigt dans sa bouche.
- C'est pour cela que l'on a inventé les serviettes, dit-elle en en attrapant une et en essuyant soigneusement ses lèvres qui la picotaient.
"Nous ne vivons pas dans le même monde que celui dans lequel tu vivais." Kylie entendit les paroles de Miranda de la nuit précédente résonner dans sa tête. Non, ce n'était pas le même monde. Celui-ci était obscur et parfois très dangereux, mais c'était désormais le sien.
Alors, emploie les grands moyens. La vie n’est pas censée être simple. En général, plus quelque chose est difficile, plus les résultats sont gratifiants.
" - A cinquante kilomètre, ce serait super ! murmura Holiday.
- Quand te souviendras-tu que je t'entends ? lança Burnett, à une quinzaine de mètres environ.
- Quand as tu pensé que j'avais oublié ? répliqua-t-elle à voix basse. "
"Hé! Peine partagée, peine divisés, non?"
Perso, pour moi porter un string, c'est comme se nettoyer les fesses au fil dentaire! lança Della, et les trois amies éclatèrent de rires.