Marabout (05/09/2018)
3.5/5   3 notes
Des recettes saines et gourmandes pour faire le plein de protéines et de vitamines. Plus de 65 recettes délicieuses à base de ce superaliment d'origine japonaise. Ce livre vous permettra de découvrir les bienfaits du miso et de les intégrer à votre alimentation. Le miso est bénéfique pour la santé : pauvre en calories, riche en vitamines, calcium, fer, magnésium et probiotique naturel pour faciliter la digestion.
Que lire après Magique miso - La bibleVoir plus
Après une courte introduction sur les différents types de miso, on arrive vite aux recettes de viandes, puis légumes et même des desserts. Je dois dire que pour les viandes ce n'est pas très varié ; les desserts ne m'ont pas trop fait envie... ce sont finalement les recettes de légumes et les grands classiques qi m'ont le plus convaincu ! A tester...

Video de Caroline Hwang (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Caroline Hwang
Nous sommes nombreux à avoir des envies de voyages inassouvies en ce moment. La librairie Point Virgule vous propose donc cette semaine de réaliser un tour du monde des saveurs avec la collection "Les recettes cultes" publiée chez Marabout. Davantage que de simples livres de recettes, ces ouvrages mettent un point d'honneur à vous immerger dans chacun des pays concernés en apportant des éléments culturels et en illustrant le tout de superbes photos. Bon appétit !
- Manger Libanais, Kamal Mouzawak, photographies de Ayla Hibri, illustrations de Leina Abirached, éditions Marabout, 9,90€ - New York - Les recettes cultes, Marc Grossman, photographies de Akiko Ida et Pierre Javel, illustrations de Jane Teasdale, éditions Marabout, 9,90€ - Cuisiner Coréen - Les recette cultes, Caroline Hwang, photographies de Lisa Linder, éditions Marabout, 9,90€ - Thaïlande - Les recettes cultes, Tom Kime, photographies de Lisa Linder, éditions Marabout, 9,90€ - Festins créoles - Les recettes cultes, Babette de Rozières, photographies de Akiko Ida et Pierre Javel, éditions Marabout, 9,90€ - Mon premier dîner Indien - Les recettes cultes, Amandip Uppal, photographies de Lisa Linder, éditions Marabout, 9,90€