Je viens de fermer ce livre et mon esprit continue de naviguer sur le fleuve Amazone avec Maia, Finn, Minty et le professeur.
Cette belle histoire s'écoule comme un long fleuve tranquille avec quelques embûches beaucoup de sentiments divers, mais surtout un bien être et une plénitude extraordinaire.
Quoi de plus merveilleux que la nature et la liberté.
Envie de voyage, d'évasion, de découvertes ne tardez pas à lire Reine du fleuve vous serez enchanté.
J'ai ADORÉ ce livre. Il est tout simplement génial. je l'ai lu d'un coup, dès la première page j'ai accroché. L'auteure nous fais vraiment rentrer dans le livre, on s'amuse à se prendre pour la petite fille .........
L'auteure (Eva Ibboston) à vraiment bien écris ce livre.
je le conseille de vive voix.
Une formidable histoire qui nous transporte au Brésil et dans la forêt équatoriale. Maia est une riche orpheline au coeur tendre, qui nous transporte dans une aventure incroyable, où se mêle douleurs et bons sentiments. J'ai vraiment adorée ce livre, dont j'ai dévoré chacune des pages. C'est une histoire qui vous marquera, c'est certains et qui ravira tous les lecteurs, quelque soit la génération à laquelle ils appartiennent.
Livre passionnant qui relate les aventures de Maïa en Amazonie. J'ai bcp aimé ce livre car:
1) le personnage principal est une fille.
2) L'action se passe au Brésil en Amazonie et donc le livre m'a fait voyager.
3) L'auteure décrit le lieu d'une façon si drôle et réaliste qu'on à l'impression d'y être.
4) Il y a aussi des personnages négatifs qui sont hilarants avec leurs petites manies.
5) le fait que certains personnages qui ont l'air négatifs ont en fait un coeur en or me touche.
Voila les raisons pour lesquelles j'aime ce livre!