Suite et, pour ma part, fin des aventures de ce curieux duo !

J'étais sceptique à la lecture de précédent tome, celui-ci m'a confirmé que l'histoire ne m'intéressait pas plus que ça. Il s'agit d'une suite ininterrompue d'aventures et de gags en tous genres pour notre demi-singe où il évite le plus possible d'avoir des ennuis avec son compagnon à 4 pattes (pour sa famille) et le demi-chien à 2 pattes (pour lui). J'ai suffisamment de mangas à lire sans m'encombrer de certains, j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à finir ce tome.

Comme vous l'aurez compris, la déception a été au rendez-vous avec cette nouvelle série. Je ne voyais pas trop l'intérêt d'une telle histoire ni même les liens entre les différentes aventures de ces 2 personnages. le seul atout de ce manga est de nous faire découvrir les différents types de divinités que l'on peut rencontrer dans le Japon mythique. Je vous conseille néanmoins de le découvrir pour vous en faire votre propre avis. Pour ma part, je vais passer à d'autres lectures !

Sur ce, bonnes lectures à vous :-)