Éditions Jean Goujon (30/11/-1)
Soudain, un coup sourd ébranla la baraque. Une force irrésistible déplaça la carcasse métallique d'un bon mètre.
Ils nous chargent avec une pelleteuse, vagit Têtard en se cramponnant à un porte-manteau mural.
Dehors, la machine-outil prit du recul : son conducteur la cravachait sans pitié. Le choc fut encore plus violent que la fois précédente.
La prochaine fois, elle nous écrabouille ! annonça Collard d'un air qui se voulait détaché.
Que lire après Cocu and Co (Engrenage)Voir plus
Attention les nazes débarquent !
J'ai déniché ce livre sur le boulevard Saint-Michel,planqué au fond d'un rayonnage d'un bazar librairie.Je me demandais pourquoi il était là tout seul à l'abandon,bien entendu j'ai toujours eu le don de dénicher des babioles d'une autre planète et ce "livre" ne fait pas exception à la règle.
Alors Cocu and co,même si le titre est risible c'est pas drôle du tout.Bien que mon intention première n'était pas de rire sur ceux qui portent des cornes,je m'attendais à un vaudeville policier plus ou moins subtil.
Mauvaise pioche ! Les personnages sont tous plus cloches les un que les autres et l'intrigue n'a ni queue ni tête,c'est une succession de situations grotesques menées par des crétins.
Même le langage utilisé qui est du véritable argot parisien 100% pur jus est tellement débité à longueur de phrase que ça en fait vite mal à la tête!
D'ailleurs je n'ai même pas retrouvé ce livre dans mes affaires,histoire de vous faire profiter de quelques citations bien juteuses pour vous faire une idée.Non en fait il est retourné à son premier destin,celui de partir à l'abandon je ne sais ou.
Grand bien m'en fera la prochaine fois,je ne retournerai pas dans cette "librairie",pour avoir jeté un oeil partout il ne vend que des crottes de ce genre.