Dernier tome de la série, malheureusement pour moi j'ai trop attendu avant de le lire. Je suis un peu perdue, malgré le lexique en début de livre, avec toutes les différentes sortes de race. Il est donc difficile de se repérer entre les anges. Anges déchus. Faux anges...
Mais c'est un magnifique tome qui termine en beauté la série avec une très belle scène finale où les deux frères seront enfin réunis pour mettre fin aux actions diaboliques.
Un bon petit tome de conclusion ! J'ai toujours beaucoup aimé l'histoire de fond de cette saga, encore plus avec tout ce qui tourne autour de l'Apocalypse, et j'ai été comblée par cette fin. En ce qui concerne la romance, j'ai connu plus émouvant, mais ce n'est pas grave, j'ai apprécié de faire ce petit bout de chemin en compagnie de Revenant (un peu moins Blasphème, qui parait plus plate en comparaison). J'ai d'ailleurs été bien plus touchée ses rapport avec sa famille et son passé que ses émois amoureux.
avis sur lireoumourir.com et sur nyx-shadow.com
Lien : http://www.lireoumourir.com/..