Citations sur L'Attaque des Titans, tome 23 (3)

C’était l’enfer. Les insulaires sont, comme vous le dites… Les pires démons. Tous plus atroces et cruels les uns que les autres. Par exemple, en pleine cérémonie d’intégration dans le bataillon, il y en a une qui se bâfrait allègrement une patate douce qu’elle avait chapardée dans le garde-manger. Lorsque l’instructeur l’a réprimandée, bien loin de se démonter, elle lui a répondu qu’elle n’avait pas pu résister ni à la tentation ni à sa gourmandise. Une dure à cuire, quoi. Mais elle a quand même senti que ça risquait de mal tourner pour elle, alors elle a coupé la patate en deux et a tenté d’amadouer le sergent en lui tendant une moitié. Seulement elle a essayé de garder pour elle la part la plus grosse. Vous vous rendez compte ? Ces êtres sont tout bonnement incapables de la moindre conciliation. Ils sont franchement irrécupérables.
Suite à la destruction totale de sa flotte combinée, l'alliance du Moyen Orient signa un traité de paix et la guerre qui durait depuis quatre ans s'acheva sur la victoire de Mahr. A chaque occasion, les Mahr avaient pris conscience d'une chose: l'époque où les Titans dominaient tout autre forme de vie était révolue. Plus que jamais, ils allaient devoir récupérer le pouvoir du Titan Originel...
_ Pourquoi on a été envoyés sur le front, nous, les réceptacles potentiels?
_ Justement pour qu'on fasse nos preuves et qu'ils puissent choisir qui, parmi nous, deviendra le prochain guerrier! L'heure approche... c'est ici que le capitaine Magath va nous faire passer notre dernier examen. Pensez à notre prochain objectif... Ils vont choisir celui qui deviendra l'atout principal pour la conquête de l'île du Paradis, à savoir le successeur du Titan Cuirassé.