Citations sur Les gardiens de l'éternité, Tome 5 : Jagr (7)

- Vous savez, je croyais que Culligan était un cretin parce que c'était un sidhe. Mais en fin de compte, la cretinerie est une affaire d'homme, declara-t-elle d'une voix excessivement mielleuse.
La gargouille se mit au garde-à-vous.
- Oui, chef, M. Teminator, chef.
- Levet, souffla Jagr.
- Oui ?
- Moque-toi encore et je t'arrache les ailes pour te les fourrer au fond de la gorge.
- Tu as des problemes de gestion de la colere, tu en as bien conscience, vampire?
- Compris?
- Je comprends qu'un jour je te foutrai un pieu dans le cul.
Il haussa les sourcils.
- C'est pas ca qui me tuera.
- Non, mais ca sera super marrant.
L'ombre d'un sourire apparut sur les levres de l'homme avant de disparaitre brusquement.
- Pas autant que de te voir essayer.
- Connard.
Il haussa les épaules et dissimula son sourire face au désir farouche de la garou de le garder à distance. Et les gens le trouvaient, lui, asocial.
- Je regarde la télé.
- Laisse-moi deviner. Tu es accro à Dexter.
- A vrai dire, je préfère Gossip Girl.
- Putain. Pas de Batmobile?
- On lui fait l'équilibrage des roues.
"- Que sais-tu des vampires ?
- Que vous êtes des salopards malfaisants, insensibles et nombrilistes.
- Nous sommes aussi plus forts, plus rapides et bien plus redoutables que les garous.
- Où tu veux en venir ?
- Je vais te relâcher, mais sache que, si tu ne te tiens pas tranquille je n'hésiterai pas à te bâillonner et à t'attacher au lit.
Elle doutait pas qu'il mette sa menace à exécution. Pas même une seconde. Bien sûr, vu la vie qu'elle avait menée, être ligotée ne montait pas très haut sur l'échelle de la terreur.
- Charmant.
- Compris ?
- Je comprends qu'un jour je te foutrai un pieu dans le cul.
Il haussa les sourcils.

- C’est pas ça qui me tuera.
- Non, mais ce sera super marrant.
L’ombre d’un sourire apparut sur les lèvres de l’homme avant de disparaître brusquement.
- Pas autant que de te voir essayer.
- Connard.
- Ne revenez-vous pas au lit? s'enquit Jenna d'une voix geignarde.
Il ne prit pas la peine de regarder de son côté.
- Rhabille-toi et va-t-en.
Il ouvrit brusquement la porte et fit signe au garou massif au crâne rasé qui montait la garde dans le couloir.
- Hess.
Tombant à genoux, l'homme colla son front au tapis écarlate avec déférence.
- Oui, sire?
- Nous rencontrons des difficultés à Hannibal. Je veux que vous rassembliez trois de nos meilleurs soldats et chargiez le Hummer avec un arsenal suffisant pour nettoyer une meute de bâtards parias. Nous partons après le déjeuner avec le maire.
(chapitre 4 p.87)