Citations sur Ne réveille pas le passé (12)

- Arrête-toi là . J'ai besoin d'un café . Un grand ou un maxi , je ne sais plus comment ils appellent ça maintenant . Un demi-litre . Noir .
[...]
- Deux cafés grandissimo , demanda-t-elle au vendeur ,[...]
- Grandissimo , répéta le shérif tandis que les essuie-glaces crissaient sur le pare brise . Pourquoi est-ce qu'ils ne s'en tiennent pas à petit, moyen et grand , histoire qu'on s'y retrouve ?
- Parce qu'on vit dans un monde de progrès .
- Et il va vraiment falloir qu'il y ait du réseau ici, maman , sinon je m'en vais . Je te jure . Une maison sans réseau , c'est juste ... archaïque et ... inhumain !
- Tu survivras .
Chaque chose en son temps.
Evidemment, nous n’avons pas de chien méchant ici et de toute façon, si vous voulez mon avis, ce sont les maîtres qui donnent mauvaise réputation à certaines races de chien. Toutes ces lois contre les pitbulls, par exemple, c’est n’importe quoi
Ne laisse pas la paranoïa s’installer. Ça ne donnera rien de bon.
La terreur faisait battre son cœur à toute allure, ses mains étaient moites, et elle tremblait de tout son corps. A présent, elle n’avait plus besoin de feindre la peur.
Souvent, dans une ville de cette taille, les gens n’ont rien d’autre à faire que de bavarder et de lancer des rumeurs. Ils amplifient les choses ou les déforment.
Les gens adorent répandre des histoires et dramatiser.
Qui ne risque rien n’a rien.
Un peu de compassion et d’empathie, ce n’est pas trop demander.