Critique de MademoiselleMaeve

Passé à vif de Lisa Jackson fait partie des livres que mon papa a reçus à Noël. Comme on est gentils dans ma famille, on se prête nos livres et c'est comme cela que j'ai découvert Lisa Jackson, une auteure américaine que je ne connaissais pas. Sans avoir eu de véritables coups de coeur pour les romans de Lisa Jackson que j'ai déjà lus, de glace est de ténèbres et le couvent des ombres, je les ai trouvés divertissants. Lisa Jackson me fait un peu penser à Mary Higgins Clark.

Passé à vif est une histoire de famille et surtout de descendance. Kate a tragiquement perdu son mari et sa petite fille. Un jour, on lui propose un bébé ; en contrepartie, elle doit quitter la ville et élever ce petit garçon comme s'il était le sien. Quinze ans après, certains membres de la famille du garçon cherchent à le retrouver, mais pas tous pour les mêmes raisons…

C'est une lecture plaisante qui flirte avec le surnaturel et la romance. Idéal pour se vider la tête, mais pas inoubliable.
Lien : https://mademoisellemaeve.wo..