De Fontijn (15/08/2008)
Harriet Swift heeft haar leventje perfect op orde: ze is 32, heeft een goede baan, een leuke flat en een nieuwe vriend. Dat verandert in één klap als haar enige zus en hartsvriendin, Felicity, omkomt bij een afschuwelijk ongeluk. Als voogd van Felicity's twee jonge kinderen voelt Harriet zich genoodzaakt haar geordende, stadse leventje achter zich te laten. Ze keert terug naar haar ouderlijk dorp om de hulp van haar ouders in te schakelen. Haar leven wordt nog verde... >Voir plus
Que lire après Sisters foreverVoir plus
Harriet Swift a sa vie bien sur les rails: elle a 32 ans, une belle fonction, vient de s'installer dans un nouvel appartement et vient d'entamer une relation amoureuse.
Tout ceci bascule quand sa soeur et son beau-frère se font tuer dans un accident de voiture. En temps que tuteur de ses petits neveux, elle va s'occuper d'eux et retourner dans sa ville natale. Sa vie sera d'autant plus chamboulée lorsqu'elle va découvrir que sa soeur et meilleure amie gardait un grand secret pour ses proches.

Un de ces livres qui se laisse lire sans devoir réfléchir et que je réserve pour passer le temps pendant les vacances au bord d'une plage ou d'une piscine.

Ps les livres d'Erica James n'ont pas encore été traduits en français mais vous les trouverez en anglais dans le commerce et en anglais le titre de livre est Love and devotion.