Harlequin (28/10/2009)
2.75/5   4 notes

Au moment de prendre la fuite, la duchesse Camille n'imaginait pas une seule seconde que ce voyage forcé jusqu'aux confins du royaume allait prendre une tournure si... excitante. Une seule chose comptait alors : fuir loin de son terrible mari, le duc Michel, décidé à se débarrasser d'elle par tous les moyens. Aussi avait-elle demandé à ses plus fidèles serviteurs de l'accompagner : Sylvie, sa servante aussi dév... >Voir plus
Que lire après Leçons de plaisirVoir plus
After, tome 1 par Todd

Driven

K. Bromberg

4.35★ (9166)

8 tomes

Et hop, un petit spicy au passage ! La littérature érotique a maintenant pignon sur rue, et il ne faut donc pas se gêner, d'autant que là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir !

Une histoire de duchesse déchue qui veut déchoir son pseudo-duc de pseudo-mari, à moins que ce ne soit l'inverse. Avec sa suite, dont un palefrenier dont on devine les qualités de bravoure (mais pas seulement) au fil des pages, là voilà repartir à l'assaut du trône, avec mille péripéties. Euh, en les recomptant, finalement, quelques péripéties, pas mille.

Rassurons nous collectivement : ça finit bien. Ils vécurent heureux et ils eurent beaucoup d'enfants.

Côté érotisme, on est un peu dans le genre des films de la grande époque 1970-1980, c'est frais, animé, quelques surprises mais pas trop.

Note moyenne, c'est tout de même assez plan plan, voire gnan gnan, donc bon... On peut sauter des paragraphes, voire des pages, sans trop rater de moments stratégiques dans le récit. Dans le genre, il y en a de meilleurs et de pires.
Un titre prometteur…mais un roman décevant. Histoire sans intérêt aucune; très mal construite. Un enchevêtrements de scènes sans queue ni tête. Des passages totalement grotesques. Un « spicy » qui n'égale absolument pas les autres de cette même collection. Comme l'a dit une des lectrices ayant donner son avis sur Amazon : « il s'agit de proposer des moments purement sexuels. du coup, pour moi, cela offre une histoire superficielle, plutôt vide. le parti pris du sexe pour le sexe est beaucoup moins excitant qu'un roman style passion intense qui mêle amour et désir.»…tout à fait d'accord avec cette personne.

Elle dessina le contour de son oreille avec sa langue et se pencha pour lui chuchoter :
- Vous les hommes vous êtes toujours pressés. Vous voulez que ça aille vite, vite, vite....
- Pas toujours, protesta Henri
- Si.
- Ça dépend de ce que vous entendez par vite.

[un grand moment de littérature, non ? :) ]

Lire un extrait