Yann Hamonic (Illustrateur)
Rageot Editeur (25/05/2005)
3.17/5   6 notes

Diégo. Cheveux noir charbon aux épaules, yeux perçants, teint mat, sourire de rêve. II est beau comme un dieu et dessine comme Picasso. Je suis folle de lui. On sort ensemble depuis douze jours et demi. cet après-midi je dois le retrouver. Seulement cela fait plus d'une heure que je l'attends et il n'est toujours pas arrivé...

Que lire après Mon premier chagrin d'amourVoir plus
C'est un livre que j'ai lu il y a longtemps. Mais je vais essayer de me remémoré les sensations que j'ai éprouvé lors de sa lecture.
Alors déjà, c'est un livre qui fait rêvé car (autant pour les filles que les garçons) l'histoire commence par un coeur brisé.Et comment une enfant peur surmonté son premier chagrin d'amour, avec l'aide de ses amies et de sa famille. Voila une histoire courte, facile à lire, très bien pour les enfants en fin de primaire, collège ou même plus si on à encore un coeur un peu fleur bleue et totalement in love des premières histoires d'amour.
J'ai pas aimé ce livre parce que ça parle d'un couple qui se brise donc ça m'a fait pleuré après avoir lu ce livre.
J'ai bien aimé parce que Jade et Zoé sont amies et Jade est amoureuse de Diego.
L'auteur raconte bien l'histoire; ça donne envie de lire la fin. C'est facile à lire et ça apprend comment ça fait un premier chagrin d'amour.
c est super j aime bien
magnifique

J'ai repensé aux paroles de maman :
"C'est pas mortel un chagrin d'amour, ça fait très mal mais on s'en remet ! Un jour, un beau blond te sourira et tu auras de nouveau envie d'une histoire d'amour."
Elle avait raison, c'était aujourd'hui le jour où un beau blond me souriait et je savait déjà comment s'écrivait le premier chapitre de la plus belle de mes histoires d'amour !!!

Videos de Sylvaine Jaoui (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sylvaine Jaoui
Sylvaine Jaoui, autrice de la série "Ma vie selon moi", a répondu aux questions de ses lecteurs ! Alors, plutôt maison bleue ou maison rose ? Sylvaine vous dit tout !
Pour découvrir Ma vie selon moi - Berlin nous appartient : http://www.rageot.fr/livre/ma-vie-selon-moi-berlin-nous-appartient-9782700259322
Pour découvrir Ma vie selon moi - Barcelone mi amor : http://www.rageot.fr/livre/ma-vie-selon-moi-barcelone-mi-amor-9782700256222