Listes contenant Rois du monde, tome 1 : Même pas mort (12) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Fantasy : Votre livre préféré

84 livres, par : fnitter

Fantasy : Votre livre préféré. N'hésitez pas à commenter je rajoute. Pour la sf c'est ici : http://www.babelio.com/liste/3103/Science-Fiction--Votre-livre-prefere

Romans historiques : antiquité et haut Moyen Age

50 livres, par : Sauveterre

De l'Égypte antique à l'empire carolingien, évocations romanesques de civilisations disparues.

Les romans historiques

166 livres, par : GabySensei

Genre très apprécié du public et d'une grande variété, j'ai créé cette très grande liste, plus ou moins chronologique pour m'aider à conseiller mes clients (je suis libraire), en retrouvant à la fois les auteurs l...

Romans historiques "symbioses"

16 livres, par : HermantM

Certains romans historiques ont quelque chose de merveilleux qui transcende le récit pour donner l'illusion (?) d'être vraiment en symbiose avec l'époque décrite. C'est simple, ce sont ceux qui restent dan...

Les Meilleurs Livres de Fantasy Adulte

75 livres, par : Valena06

Les Meilleurs Livres de Fantasy Adulte à mon sens, et dans ce que j'ai pu lire jusqu'ici :) N'hésitez pas à proposer les vôtres !

Fantasy historique

16 livres, par : GabySensei

Les romans de fantasy historique mélangent une trame d’événement et de personages réels avec des éléments de magie et de fantasy.

Le fantastisque et la fantasy en France

120 livres, par : Cer45Rt

Nous sommes habitués à des livres fantastiques et de fantasy anglophones. Et en France ? Petit tour d'horizon. ( Bien entendu, cette liste n'est pas exhaustive. Vos suggestions seraient les bienvenues )

Lauréats du Prix Planète-SF des Blogueurs

10 livres, par : Pierre404

Wikipédia : Le prix Planète SF des Blogueurs, plus couramment appelé prix Planète SF, est un prix littéraire qui récompense chaque année le meilleur ouvrage (roman ou recueil de nouvelles) de science-fiction, fa...

fantasy française 2000

35 livres, par : CyrilDeVieillevigne

auteurs ayant débuté l’écriture de roman entre les années 2000 à 2010

Antiquité et littérature de l'imaginaire

10 livres, par : Thanatos

Quand l'antiquité, la fantasy et la science-fiction se rencontrent ! N'hésitez pas à rallonger la liste !

Découvrir la Fantaisie #Fantasy

9 livres, par : LilyChal

Cette liste, en cours de construction, a pour vocation de présenter la première œuvre de grands cycles de fantaisie, en saupoudrant le tout des principaux auteurs français.

Fantasy /Science Fiction Ados / jeunes adultes

13 livres, par : Anso218

Voici une selection de romans de fantasy pour les CDI de collèges et lycée. Plutôt à partir de la 4ème