Editions SAEP (01/06/2004)
Le cake est le gâteau aux nombreux atouts: préparation rapide et simplissime, coût modeste, variations à l'infini, salées ou sucrées. Il fait plaisir à tous, petits et grands, et sait se faire apprécier du matin au soir, à l'apéritif, en entrée, au goûter, au dessert... S'adaptant à toutes les situations, il partage la vedette avec quelques feuilles de salade croquante ou une cuillerée de coulis parfumé. Dernier atout, le cake se conserve au mieux de sa forme pendan... >Voir plus
Que lire après Atout cakeVoir plus
Un très bon condensé d'idées originales (cake salé à la dinde et au thé) et plus classiques (cake au poivron, olives et feta) autour du cake. Qu'il soit sucré ou salé.

Répétitif, certes, mais c'est aussi ce que l'on demande à ce genre d'ouvrage. Le tout est qu'il soit clair, bien illustré et que les indications soient pertinentes, pour la cuisson, le coût, etc. Et c'est le cas.

Le tout est assorti de conseils pour accommoder les cakes avec un vin.