Citations sur Osez vous réconcilier avec la vie (23)

Lâcher prise, m'alléger, rire davantage, jouer davantage et embrasser pleinement mes expériences de la vie.
Ne poussez pas la rivière. Elle coule toute seule. Barry Stevens
N'essayez jamais d'apprendre à chanter à un cochon : vous perdriez votre temps et cela ennuierait le cochon.
Savoir qu'on ne sait pas est formidable. Prétendre savoir quand on ne sait pas est une maladie.
Une vielle femme à qui on demandait pourquoi elle était toujours joyeuse a répondu :"Eh bien, je porte ce monde comme un vêtement ample".
Anonyme
J'ai appris que même en étant prisonnière du mélodrame de ma vie quotidienne, il y avait une autre manière de m'envisager dans ce monde.
Nous en faisons tous assez ! Et personne n'est parfait. Même les Biuddhas ont leurs mauvais jours !
Simplement nous perdons un temps fou à essayer de changer les autres pour faire d'eux ce qu'ils ne sont pas ! Que nous cherchions à changer la manière de penser ou d'agir de nos épouses, maris, enfants, parents, frères et sœurs, amis ou autres, nous faisons fausse route.
En s'inquiétant de l'avenir, on amoindrit le présent.
Les gens planifient. Et Dieu rit !
Anonyme