Pierre de Hugo (Illustrateur)
EAN : 9782070538263
Gallimard (25/04/2003)
3.5/5   7 notes

Voici le hérisson. Pourquoi se roule-t-il en boule, tous piquants dehors ? Quelle est sa nourriture favorite ? Comment passe-t-il l'hiver ? Quels sont les animaux qui lui font peur ? Découvre d'autres animaux recouverts de piquants.

Que lire après Mes premières découvertes : Le hérissonVoir plus
Très bonne qualité d'édition comme tous les livres de cette collection soignée et attrayante.
Le contenu explique de façon un peu sèche quel animal est le hérission. Manquent quelques anecdotes comme sait si bien le faire le journal LaHulotte. Par comparaison, ce livre est nettement moins passionnant.
Ils sont ronds, piquants et trop mignons : à la maison, on adore les hérissons !

Joliment illustré ce petit livre avec feuillets transparents vous en apprendra plus sur cette petit boule piquante (alimentation, prédateurs...)
Très beau livre éducatif sur le hérisson, permet d'apprendre tout en s'amusant !
magnifique petit livre, avec de jolies illustrations !

Videos de Gallimard Jeunesse (20) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gallimard Jeunesse
"Mikado tombe à l'eau" : le "making of" .Le "making of" de l'enregistrement de "Mikado tombe à l'eau", un livre CD à paraître le 20 septembre 2012 chez Gallimard Jeunesse dans la nouvelle collection "Le tube des tout-petits".Camélia Jordana, conteuse et chanteuse, prolonge cette histoire de Yann Walcker par une chanson inédite composée par Babx : « Qu?y a-t-il au fond de l?eau ? ».