C'est la première fois que je télécharge un livre numérique depuis le site de ma bibliothèque et j'en suis ravie étant donné la situation difficile du confinement. C'est le premier roman que je lis de Lisa Jewell, je l'ai lu en 3 petits jours. Ces retours en arrière m'ont agacé un peu mais on s'y adapte et c'est le lot de nombreux romanciers de nos jours. Intrigue haletante et plus on avance dans le livre, plus on a envie de connaitre l'issue. Mais je n'ai pas été aussi motivée que je ne l'aurais pensé. Est-ce dû à l'écriture trop pompeuse, trop détaillée, je ne sais.
Très belle plume. J ai passé un bon moment avec ce livre
Belle découverte de cette auteure. Ai apprécié l'histoire. Même si le suspense n'est pas absolu on a plaisir à lire jusqu'à la fin. Au vu des critiques, je m'attendais à mieux. Ce n'est pas catastrophique non plus. Bien écrit, on se reconnait dans les sensations et malaises vécus par les personnages.
Les descriptions sont d'un réalisme époustouflant ! Histoire très bien construite, je ne connaissais pas cette auteure mais je pense racheter d'autres de ses livres.
Lien : https://www.babelio.com/resr..
Quelle histoire bouleversante! Petite larme à la fin, j'ai adoré! On est pris par le chagrin compréhensible de cette mère qui a perdu un enfant. Beaucoup d'émotions!
Un thriller prenant et assez glaçant sur certains passages. La fin pourtant m'a un peu déçu, j'avais déjà compris l'intrigue du roman bien avant d'arriver aux dernières pages. Un arrière goût de frustration qui a gâché la fin de ma lecture. Cependant il faut le reconnaître, l'écriture fluide nous happe et nous pousse à tourner encore et encore les pages. de bon personnages parfois agaçant mais qui ont le mérite d'avoir une certaine authenticité au vu de la situation. Un polar aux ingrédients simples mais qui fonctionne dans son ensemble.
Je tiens à remercier les éditions Milady et le site Netgalley pour ce partenariat.

On apprend que la petite Ellie a disparue, la police n'a jamais retrouvé son corps ni le ou la coupable. Jusqu'au jour où elle va rencontrer Floyd, un père célibataire ayant une petite fille Poppie eet la son passé va la rattrapée, Poppie ressemble à Ellie.

Un livre lu d'une traite tellement j'avais hâte de le lire, j'ai trouvé l'histoire captivante, émouvante, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages attachants. Hâte de découvrir d'autres livres de cette auteure qui à une plume addictive.
Je viens tout juste de le terminer et waouh.......
Qu'elle histoire de dingue,décidément j'adore cette auteure
C'est un réelle coup de coeur
Auteure à suivre
Enorme coup de coeur pour ce page-turner que je ne cesse de recommander autour de moi. Dans ce roman hyper addictif qu'il est difficile de lâcher, l'auteure nous balade à son rythme, nous laissant croire que nous détenons une partie du mystère pour mieux nous tromper et nous amener ailleurs. J'ai beaucoup aimé ce jeu entre l'auteure et nous, où l'on s'imagine avoir tout compris dès le début alors qu'il n'en n'est rien.
Après un début assez difficile - j'ai eu du mal à rentrer dans le livre - l'histoire est agréable et facile à suivre. Bon suspens au dénouement totalement inattendu!
Bon suspense. Une ado qui disparaît, une famille disloquée. Qui est le coupable ? On devine un peu rapidement mais il y va toujours des surprises.
Même si j'ai préféré le livre "on se reverra celui là m'a tout de même captivé jusqu'au bout. Une fois que lon commence on a du mal à s'en défaire