Quel livre !!!!le thème est plus que surexploite et pourtant c est une pépite!
Une histoire aussi émouvante qu'éffroyable!
Lien : https://m.facebook.com/story..
Après plusieurs lectures qui me laissent un gout mitigées je referme ce livre avec une grande satisfaction ! Un vrai page Turner comme je les aime ! Pourtant le pitch du départ n'était pas forcément innovant mais il est tellement bien amené et traité dans ce livre que je me suis vraiment laissée embarquer !

Elie 15 ans a disparue, sa mère n'arrive pas à avancer surtout que son corps n'a pas été retrouvée donc fugue? enlèvement ? tout est possible ... 10 ans plus tard elle tente de se reconstruire et fait connaissance de Floyd papa de 2 filles dont Poppy ...et là le choc Poppy est la miniature de Elie sa fille .. en tout point de vue ! le corps d'Elie est ensuite retrouvée et Lauren doit avancer entre son ancienne vie de couple, son avenir et Poppy qui la hante chaque jour ...

vraiment impossible de le lâcher sans savoir le pourquoi du comment ... je recommande ce livre vraiment car perso il m'a vraiment bouleversé ..
Lien : https://www.instagram.com/au..