Marie-Louise Navarro (Autre)
Le Masque (30/11/-1)
L’un des sept avait commis un crime. Les six autres, par leur silence, s’étaient rendus complices de son acte. Jusqu’à cette terrible nuit, ils avaient été des amis de rencontre qui se réunissaient le soir à Central Park pour promener leurs chiens. Mais voici que pour préserver leur dangereux secret, ils avaient brutalement évincé Karen à son retour de voyage. Et parce qu’elle aimait David Bryant, Karen était décidée à découvrir ce qui s’était passé. Elle ne pouvait... >Voir plus
Que lire après Les Gens de la collineVoir plus
J'ai bien aimé ce roman même si j'ai dû changer le résumé, ce n'est pas un Agatha Christie. J'ai trouvé que le titre n'était pas bon non plus ... et je ne connaissais pas cette auteure.
L'histoire se passe à New York où des propriétaires de chiens se réunissent régulièrement à Central Park pour promener leurs animaux. Karen, une des membres de l'équipe, revenant d'un séjour chez son père, est très mal accueillie par ses amis. Elle se pose des questions.
Le roman est sympathique et même si le suspense n'est pas intense, cette histoire est très agréable à suivre.