Je remercie les Editions Addictives pour ce roman. Je ne sais pas vraiment quoi penser de cette lecture c'est assez spéciale. En effet, l'auteur mêle bien le côté enquête et la romance érotique. On jongle entre les deux avec des revirements de situation dans tous les sens. Cela m'a épuisé sur la fin !

C'est l'histoire donc de Nina jeune policière qui va débuter sa carrière dans le même commissariat que son père. Mais lorsque celui-ci lui confie sa première enquête, elle est loin de se douter que cette enquêter va chambouler toute sa vie, que cela soit au niveau sentimental qu'au niveau familial. Son enquête consiste à enquêter sur une fraude d'oeuvre d'art du célèbre artiste mort Charles Willington, son petit-fils Bruce sera en première ligne dans cette enquête mais pas que dans l'enquête si vous voyez ce que je veux dire.

L'enquête dans son ensemble est plutôt bien construite même si je trouve que vers la fin elle prend une tout autre tournure et va peut-être un peu trop dans les extrêmes. Enfin c'est aller assez loin coté dramatique et cela m'a un peu dérangé. Niveau romance entre Nina et Bruce tout s'accélère assez vite, Nina n'arrive pas à résister au charmant Bruce.

Par contre j'ai eu du mal avec l'histoire folle de la famille de Nina, entre son père, sa soeur et elle même. Je trouvais que c'était un peu trop. Enfin il y avait peut être trop de revirement de situation, ce qui a épuisé ma lecture surtout à la fin !

J'aime bien les romances assez légères et là on balançait plus entre roman érotique et un thriller. J'aime bien le concept mais des fois c'était trop. C'est bien dommage car l'idée de l'association était plutôt intéressante, ça évite d'avoir juste de la romance érotique. Ici il y a quand même une intrigue, ce qui rend l'histoire un peu plus intéressante.

Nina est une jeune femme que j'ai trouvée assez influençable, insouciante par moments mais qui va vite devenir de plus en plus mature. Bruce quant à lui passe pour un bad boy mais sous ces airs-là, ils cachent une autre personnalité, plus calme, plus douce. Ce roman m'a vraiment fait penser à Cinquante Nuances de Grey ce qui m'a aussi peut être un peu refroidi.

En tout cas, pour celle qui était fan de Cinquante Nuances de Grey le roman est pour vous et dans cette catégorie il s'en sort plutôt bien. Une belle intrigue ! Mais pour ma part je me suis fatigué à lire ce roman, ce qui m'a vraiment déçue. Mais en tout cas l'auteur a bien décrit ses scènes érotiques, c'était vraiment bien écrit !

Le seul personnage vraiment à qui je me suis attaché c'est Elsa la soeur de Nina car j'ai trouvé son trait de caractère et son histoire vraiment intéressante. Son évolution dans l'histoire est vraiment intéressante.