Love rescue tome 1 sur 2

Elsie Editions (Autre)
Elsie Editions (27/05/2021)
Alessandra est pilote, Théo est médecin, réussiront-ils à s'entendre dans l'urgence ? Ou l'opinion préconçue qu'ils ont l'un pour l'autre prendra-t-elle le dessus ?

Après plusieurs années d’absence, moi, Alessandra, je reviens sur mon île. Je suis ravie de retrouver mes amis, ma famille et d’avoir décroché le boulot de mes rêves. Celui-ci est enfin à portée de main ! J’ai réussi à intégrer la Sécurité civile en tant que pilote. Comme mon père et mon g... >Voir plus
Je voudrais remercier notre partenaire Elsie Edition de m'avoir confié l'une des ses oeuvres. J'ai pu grâce à eu découvrir la plume de Cassidy Jones dans Love Rescue Tome 1. Quand j'ai lu le résumé j'ai été toute suite attirée par le sujet que je n'avais encore jamais lu : la sécurité civile. La couleur de la couverture est vraiment bien choisie : le bleu qui caractérise la justice et la sagesse.

Le résumé de l'histoire même si c'est une fiction créée par l'auteure, pour la touche de romance, elle reste aussi réelle par les scènes qu'elle nous décrit dans l'histoire, car tous les jours ces hommes et ces femmes risque leur vie pour des inconnus.

Alessandra Roussel est une jeune femme pleine de caractère mais aussi passionné depuis l'enfance parce que fait son grand-père et son père. C'est donc sans surprise qu'elle suit le chemin des études pour rentrer dans la sécurité civile en tant que pilote. Une chose qui reste encore de nos jours très rare, mais il y a des femmes aussi courageuse et déterminé que les hommes. J'ai trouvé ce personnage vraiment authentique par son côté naturel. Aucun artifice, juste une femme passionnée comme on pourrait en voir tous les jours. Une femme avec un fort caractère qui c'est ce qu'elle veut et ne se laisse pas faire.

Théo Cavani, le beau gosse arrogant et ronchon par excellence ! Qu'est-ce que j'ai pu avoir envie de lui foutre une tarte autant lui faire pleins de chose pas catholique. Médecin urgentiste, il gère trois endroits accumulant les heures sans se plaindre, puisque sont but est de sauver le plus de gens possible. La perte d'un patient pour lui est juste impossible pour lui, mais malheureusement ça arrive. Théo est pour moi un homme, un vrai. Un caractère aussi explosif, juste et affectif pour les gens de son entourage.

Alors là, leur relation j'ai cru que j'allais perdre mes abdos tellement leurs défis m'ont fait pleurer de rire ! Un jeu du chat et de la sourie mais Level 100 quoi ! Une évolution juste bien dosée, drôle et explosif à la fois. Un « je t'aime moi non plus », mais tellement humoristique qu'on ne peut qu'adorer !

Dans l'ensemble c'est une petite histoire vraiment agréable où la passion de l'amour et celle d'aider les gens nous touche vraiment. La panique, la tristesse, le rire, l'affection sont de mise. Je nommerai cette Romance contemporaine, une histoire simple et passionnelle. Un récit qui nous fait du bien, qui nous enrichis sur une profession qu'on oublie beaucoup. L'auteure à su capturer le stress des interventions, et j'avoue avoir eu le coeur qui s'est arrêté plusieurs fois tellement la tension était palpable.

Si vous rechercher de l'authenticité dans une romance qui pourrai vous arriver à vous-même, je vous la conseille fortement ! J'avoue que j'adore quand il arrive plein de chose aux protagonistes, mais lire cette romance pas comme les autres m'a fait un bien fou en plus d'en apprendre plus sur un métier je l'avoue avoir un peu oublié vu que chez moi je ne saurai pas dire si ça existe.

Alors merci Cassidy Jones pour cette aventure exceptionnelle. Je te retrouve dans une semaine pour le tome 2 hé hé !

Alors les amoureux de romance on fonce !
Love rescue T1 de @cassidy.jones.auteur

Aux @elsie.editions

Merci pour l'envoi de ce Service Presse.

Alessandra est devenue pilote, et vient d'intégrer la Sécurité Civile de l'Ile de beauté la Corse.
C'est de famille, son père et même son grand père avant elle sont passés par là.

Théo est médecin, (il a la bonne humeur intégré en lui 😝) il vient lui aussi d'intégrer la Sécurité Civile et leur rencontre est catastrophique!

A peine rencontrer qu'il est urgent de faire quelque chose, leur mauvaise entente est déjà palpable au sein de la caserne.

Tout serait tellement parfait si chacun pouvez vaquer à ces propres occupations mais malheureusement ils font équipe à bord du Dragon 2B et ce n'est pas l'amiral qui va leur faciliter la tâche au contraire.

Alessandra part au quart de tour, quant à Théo il est son égal en compétition et adore la provoquer, entre provocations, chamailleries et autres ; entre c'est deux là c'est Guerre!
Fou rires garantis surtout l'épisode avec le vélo 🤣😂

Mais qui à dit : Qui aime bien, châtie bien?

Encore une fois le diction dit vrai, ces deux là vont se rapprocher pour le plaisir de tous ❤️
Une belle romance mais pas que, et perso j'ai déjà hâte de lire le tome 2 😉😉

#Allesandra& Théo #protectioncivile
#servicepresse #TEAMELSIE #chroniquelittéraire #chroniqueuselittéraire #passionlecture #1erjanvier2022 #lecture
J'ai adoré ce ennemies-to-lovers. Alessandra et Théo n'arrêtent pas de se chercher. Leurs embrouilles, avec cette attirance sous-jacente, sont un délice à lire. C'est chaud !

A côté de cela, j'en ai appris un peu plus sur le fonctionnement de la Sécurité civile et certaines interventions peuvent être difficile à lire. J'avais l'impression d'être sur les lieux avec les personnages.

Je me suis aussi beaucoup marrée pendant cette lecture, surtout dans la seconde moitié du roman.

Avec ce premier tome, on découvre aussi les autres membres de la famille d'Alessandra ce qui me donne envie d'en apprendre plus sur eux et donc lire la suite de cette saga.