J'ai adoré Deux petits pas sur le sable mouillé et n'ai pas hésité à acheter ce livre, notamment pour savoir ce qu'était devenue la petite Azylis.

Mais ce livre ne m'a pas du tout enchantée. le premier était un témoignage, celui-ci est une succession de leçons de vie. Un peu trop donneur de leçons à mon goût... Les réflexions de l'auteur s'enchainent sans suite logique, sans s'intégrer véritablement à une histoire qui serait racontée comme dans le premier livre.

La lecture en est du coup lassante...
J'ai adoré Deux petits pas sur le sable mouillé. Mais ce livre ne m'a pas du tout enchantée. le 1er était un témoignage, celui-ci est une succession de réflexions de l'auteur qui s'enchainent sans suite logique.
La lecture en est du coup lassante...
J'étais bien impatiente de retrouver cette famille et de savoir comment chacun allaient suite à la perte de leur petite Thaïs..
Et alors autant le 1er livre m'avait bouleversé du début à la fin,celui ne m'a pas touché.
C'est dommage le livre est une succession de citations mais sans grand intérêt...
Ce qui le sauve c' est qu'il est très court !