Lips & Roll Editions (25/10/2017)
« Et si la situation était bien plus grave que ce qu'elle laisse voir... » Je m'appelle Lincolm, Linc pour les intimes, et je n'aime pas les complications. Faire des efforts ? Cela ne me ressemble pas. Ma vie me plaît telle qu'elle est. Célibataire, libre comme l'air, un super boulot et un compte en banque bien rempli. Alors pourquoi changer tout ça ? Concernant les femmes, je n'ai qu'une devise : jamais chez moi et pas trop longtemps ! Vous vous dites sûrem... >Voir plus
Que lire après Honey, tome 1Voir plus

Une superbe découverte !!! J'ai succombé à cette plume aussi dynamique que douce, aussi difficile que captivante. J'ai adoré ma lecture du début à la fin.

Honey a 22 ans, fille unique d'un père célibataire qui a réussi sa vie en tant qu'architecte, elle a été choyée, un peu trop, protégée et gâtée, un peu trop, et surtout aimée autant qu'on peut l'être.
Elle est belle, sûre d'elle, intelligente (très genre surdouée), avec un caractère parfois égoïste et capricieux mais sans vraiment s'en rendre compte et sans penser à blesser autrui, elle est comme ça et se destine à se mettre aux services des autres en tant que médecin.
Elle est très entourée par les collègues et amis de son père surtout de Jude et Carole ainsi que ses deux meilleurs amis Owen et Lénie qui ne la lâche jamais.
Mais UNE rencontre va tout changer...

Lincolm dit Linc est un homme de 33 ans, beau et ténébreux architecte au service du père de Honey, Harrys, dans l'ombre depuis 10 ans. Papa célibataire d'une petite fille de 3 ans, Johann, pleine de vie et de joie. Elle est son univers et ne compte pas à ce que cela change ou que quelqu'un s'immisce au milieu. Mais la donne va changer quand il va devoir se rendre au bureau quotidiennement et qu'il va LA rencontrer...

Une rencontre explosive aux débuts plus que houleux. Critiques et insultes sont de mises mais également désir brutes et attirances.
Le tout saupoudré de problèmes familiaux et de secret de polichinelle et vous obtenez une histoire pleine de rebondissements et de sentiments impossible à lâcher, je l'ai lu en 3h !!!

J'ai beaucoup ri entre Honey et ses réparties et ses amis qui n'ont pas leurs langues dans leurs poches, j'ai désiré et aimé aux côtés de ce couple que tout oppose, en apparence, j'ai souffert avec tout le monde de ce déchirement rapide mais quelque peu attendu même si cela a été plus rapide que prévu.
J'ai ressenti une multitudes d'émotions au cours de cette lecture qui m'a chamboulé et fais monter les larmes. de vraies montagnes russes apportant au fils des pages amour, amitié, espoir, tristesse, déchirement, soutien, haine, lâcher prise, seconde chance.

Une héroïne qui sait se remettre en question et pleine de maturité cachée (mais surtout dûe aux circonstances) et un héros prêt à sortir de sa zone de confort quitte à souffrir de nouveau.
Mais jusqu'où chacun va réussir est prêt à aller? Les compromis sont bien mais le naturel et les habitudes be dont jamais bien loin... J'ai hâte de lire la suite...
C'est très enthousiaste que je vous fais part de mon avis sur Honey le premier roman de Melissa K.C, et j'espère de tout coeur qu'il y en aura beaucoup d'autres qui suivront, car je suis tombée sous le charme de sa plume qui n'a rien d'une débutante !

Honey est la fille unique de Harrys, un riche architecte dont le renom et la fortune n'est plus à faire. Elle vient de terminer ses études de médecine et ne sachant pas encore ce qu'elle souhaite faire, elle choisira de prendre une année sabbatique et aider dans l'entreprise au besoin. Honey est sublime, intelligente mais surtout très capricieuse. Élevée seule par son père comme une princesse, choyée et protégée comme un trésor, elle croque la vie comme elle l'entend. Malgré son jeune âge, son parcours est brillant, mais elle reste et restera aux yeux de son papa, sa petite princesse chérie pour qui il souhaite le meilleur.

Et le meilleur c'est loin d'être Lincoln…

Lincoln, est un homme que l'on découvre arrogant et égocentrique. Est-ce une apparence ou le poids d'un secret trop lourd qu'il porte sur ses épaules ? Dans tous les cas il ne se cache pas d'aimer les femmes et de consommer cette addiction sans modération . Il sera néanmoins rapidement attiré par la fille de son patron, mais elle est un peu jeune pour lui qui aime les femmes mûres. Honey l'intrigue, l'attire, et le fait sortir un peu trop souvent de ses gonds ce qui engendre des désirs inavouables. Si lui ne comprend pas ce qui lui arrive, ce petit jeu ne passera pas inaperçu aux yeux de Harrys qui malheureusement lui fera faire une promesse qu'il lui sera difficile de tenir… La fille de son Boss est vraiment trop belle, trop attirante et p****n que ça fait mal ! 😉 Une certaine partie de son corps n'est vraiment pas d'accord !

Lorsque ces deux là se croiseront dans l'entreprise, cela fera l'effet d'une tornade en formation… L'électricité palpite au maximum … L'ambiance est oppressante, et la tension qui monte en flèche s'accroît au fur et à mesure de leur échange verbal.. Bien que cet échange fût court, Honey tombera sous le charme de ce mec prétentieux au physique de rêve qui la laissera presque sans voix, presque…

Mais dans un premier temps, ce sont des excuses qu'elle souhaite… Très risible situation lorsqu'on connait le caractère de Linc, mais il ne sait pas pas encore sur qui il est tombé… Honey c'est Honey quoi ! Et il n'a pas fini d'en baver…

Ce premier tome est une réussite, il est touchant, excitant, poignant, plein de sensualité. Melissa K.C nous emporte dans une histoire très prenante qui démarre sur les chapeaux de roues et nous emmène à 200 à l'heure dans un récit vivant, drôle et captivant. le jeu de séduction qu'elle instaure entre les protagonistes est vraiment mené d'une main de maître. Je suis passée beaucoup d'émotions, de sensations, du rire, mais aussi des larmes… Car malheureusement tout est loin d'être rose… L'écriture est on ne peut plus addictive et sa pointe d'humour donne ce petit plus qui est loin de me déplaire ! Honey est une belle pépite livresque comme je les aime. Les joutes verbales de nos protagonistes et leur répartie sont extrêmement bien menées et réfléchies, que ce soit dans le plaisir ou la colère. Les scènes érotiques sont sensuelles et écrite avec gourmandise et originalité. Tout y est, le combo est parfait ! Je me suis laisser prendre dans les filets de ce récit à ne pas pas pouvoir m'en séparer. J'en ai mangé le matin, le midi et le soir pour le finir en plein milieu de la nuit… Il m'était impossible de le lâcher, et j'aime quand je ne lâche pas un roman 🙂

Vous l'aurez compris, ce roman m'a complément conquise et je ne peux que vous le conseiller vivement à mon tour.

Un grand merci à Lips & Roll pour m'avoir permis de découvrir cette belle pépite
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Honey est une jeune femme a fait des études de médecine tous en aidant son père de temps en temps et qui a décidé de prendre une année sabbatique pour mener à bien son projet. Alors qu'elle rend service à son père, elle fait la connaissance de Lincolm, qui travaille pour ce dernier.

Honey est une héroïne à laquelle je me suis attachée tout de suite, elle a un tempérament de feu, ce n'est pas le genre de personnage qui croit que tout lui est du, bien au contraire, elle est gentille, douce, et ne pense qu'à aider les autres. Alors quand elle rencontre Lincolm, et que ce dernier la prend de haut, elle ne peut s'empêcher de réagir, ne dit-on pas que la frontière est mince entre l' amour et la haine ?

Lincolm, lui au début, je me suis dit, mais qu'est ce, c'est que cet homme, il est arrogant, prétentieux, égocentrique et franchement, je n'avais pas une bonne image de lui et pourtant au fils des pages, on découvre un homme complètement différent de ce qu'il nous montre au début, ce qui fait que j'ai changé d'avis sur lui et puis comment ne pas succomber à ce dernier.

J'ai passé une très très bon moment de lecture, l'histoire de Honey et de Lincolm m'a transporté, ému, scotché, happé, je n'ai pas vu les heures défilées. Surtout, lisez leur histoire qui vous captivera, j'en suis certaine.
Lien : https://l.facebook.com/l.php..
A force de voir passer cette couverture sur la toile, j'ai fini par me laisser tenter. Je n'attendais rien de particulier, ni de nouveau de cette lecture pour être tout à fait honnête, mais comme j'aime bien les romances, c'est toujours l'occasion de passer un moment sympa de lecture.

Nous avons d'un côté Lincolm la trentaine, bel architecte travaillant dans l'ombre de son patron Harrys, jeune papa et chaud lapin.

De l'autre côté nous avons Honey, jeune femme brillante et fille d'Harrys. Cette dernière est une vrai princesse choyée par son père qui l'a élevée seul.

Quand nos deux protagonistes vont se croiser l'attirance va être réciproque mais difficile à gérer avec l'ombre d'Harrys qui plane entre les deux. Harrys connaît la réputation de son ami Linc et lui fait promettre de ne pas "profiter" de sa fille. Malheureusement pour Linc, Honey va lui faire du rentre dedans ignorant la difficile promesse qu'il a faite à son père.

J'ai beaucoup aimé la plume de Mélissa K.C. qui donne à ce roman une lecture très agréable et un rythme à 100 à l'heure. Certains passages n'ont rien de léger puisque notre protagoniste ne va pas être ménagée par l'auteure. Un premier tome tout en finesse qui balai tout un panel d'émotions.
Lien : http://ligneapresligne.over-..

Mon rêve à moi serait d’avoir un cabinet, dans un quartier sympa, où je pourrais soigner des vieux comme des enfants, et où mon nom serait fièrement écrit sur une plaque à l’entrée. Voilà ce que je souhaite. Le docteur Rivera, elle, pense que je devrais venir travailler dans son hôpital. Elle m’a d’ailleurs proposé un poste. Et même si je pense que c’est une bonne opportunité qui me permettrait d’accumuler de l’expérience, je ne suis pas encore sûre d’avoir envie de suivre le rythme d’un hôpital. En fait, pour le moment, j’ai envie de souffler un peu, de prendre mon temps. Rien ne presse. Je viens de finir quatre longues années de stress et j’ai envie de prendre mon temps. Mon père m’a proposé de prendre une année sabb
Il ne voulait pas faire durer des choses, vouées de toute façon à l’échec, et il n’était pas question qu’il entretienne une relation à distance, surtout avec moi. Sur le coup, je n’ai pas compris son argument, et c’est là qu’il m’avait expliqué que j’étais trop jolie et que j’attirais trop les hommes pour qu’il puisse me laisser en toute tranquillité à des milliers de kilomètres de lui. Il n’avait pas confiance en moi parce que j’étais trop jolie, mais surtout parce que j’étais trop jeune. Il avait sa carrière à bâtir et il avait besoin de toute sa concentration. Un super connard lui aussi. J’ai mis du temps à m’en remettre. D’ailleurs, je ne sais pas si on oublie vraiment son premier amour.
Evan était un gars bien. Il a six ans de plus que moi, soit vingt-quatre ans à l’époque de notre rencontre. C’était mon premier amour, ma première vraie relation, mon premier partenaire sexuel, le seul à avoir rencontré mon père. On s’aimait, mais il était très carriériste. Quand l’opportunité de partir en Europe s’est présentée, avec à la clé un super stage dans une des maisons d’avocat les plus réputées de France, la question du choix ne s’est même pas posée : il partait, pour une durée indéterminée qui n’a toujours pas pris fin à l’heure actuelle, et cela fait maintenant trois ans.
Harrys, vous l’aurez deviné, c’est mon père. Le père le plus incroyable et le plus cool du monde. Franchement, j’ai une chance incroyable de l’avoir dans ma vie. Oui, il a fait de moi la femme-enfant que je suis aujourd’hui. Mais ne le jugez pas, c’est un père célibataire. Il m’a élevée seul, et pour ça, je lui serai reconnaissante à vie. Il est d’ailleurs mon héros, le centre de ma vie, mon univers, mon tout. Sans lui, je n’ai rien et je pense que c’est réciproque.
Oui, la mode, je suis fan. Dans le milieu dans lequel j’ai grandi, on l’est tous. Ne me jugez pas, je n’ai fait que prendre ce que l’on m’offrait sur un plateau d’argent.