Wan & Ted tome 3 sur 9
EAN : 978B00AXYKQPW
OXYMORON Éditions (28/12/2012)
Décidément, le Pays catalan l’aura déprimée deux fois. Une fois en arrivant, mais, surtout, au moment de le quitter.

Andrée-Nadine Tedorowsky alias Ted et Wan Ching Mui, deux détectives privés de la capitale ne s’attendaient pas à un tel choc en débarquant au « Centre du Monde », la gare de Perpignan, pour y enquêter sur la disparition du petit-fils de leur voisine.

Pourtant réticente à abandonner sa mégalopole, Ted va vite être enchant... >Voir plus
Que lire après Wan & Ted, tome 3 : Le Mystère Sang & OrVoir plus
Une Vraie Saga, ces « Wan & Ted » !

Dans la continuité de la saga des « WAN & Ted » ce troisième roman nous fait découvrir le Pays catalan au travers des paysages des Pyrénées-Orientales, dans lequel Wan et Ted devront oeuvrer, cette-ci, loin de leur capitale.

Toujours pareil, très belle écriture de l'Auteur Kamash, qui fait vivre les acteurs de l'histoire dans un environnement qui leur est totalement inconnu jusque-là.

Moments trépidants, moments de tendresse, moments de poésies, moments de bagarres, moments d'amour entre Ted et le paysage catalan qu'elle découvre au fil de l'aventure. Que du bon, une nouvelle fois.

Félicitations à Killashandra, auteur de la très belle photographie illustrant la 1ère de couverture qui fait découvrir le Château d'Opoul-Périllos, entre chien et loup.

C'est magnifique !

J'ai adoré ce livre.