EAN : 9782012307315
Hachette Pratique (20/03/2013)
Des sacs et des accessoires à confectionner en cuir. Équipez votre machine d'une aiguille "spécial cuir" et choisissez votre modèles parmi les 20 proposés dance livre : sacs, cabas aux formes arrondies, porte-monnaie, trousse, grand sac à porter sur l'épaule, étui à lunettes, petites pochettes...Des classiques mais aussi des formes plus originales, pour varier les plaisirs. A confectionner pour soi ou pour faire de petits cadeaux ! Les techniques de base de la confe... >Voir plus
Que lire après Atelier du CuirVoir plus
Livre pratique pour apprendre le B.A. ba de la confection d'accessoires en cuir : sacs, pochettes et autres productions. Ce guide est accompagné de patrons et d'explications précises illustrées par des pas à pas fort pratiques et utiles. Pour débutants. le matériel nécessaire au bon déroulement des ateliers est indiqué. A vos petites mains pour confectionner. Les 23 exemples proposés sont variés et permettent des adaptations et la créativité de chacun.