Editions Fleurus (05/04/2004)
3.38/5   4 notes
Pour réaliser vous-même ces parures que la mode célèbre avec passion, suivez pas à pas les explications ! Toutes les étapes sont détaillées et illustrées avec précision, de la pose de la première perle jusqu'aux finitions. Il ne tient qu à vous de composer la parure de vos rêves !
Que lire après Bijoux en perles de cristalVoir plus
Des explications claires et détaillées pour réaliser bagues, bracelets ou colliers en perles de cristal. Tout est expliqué très simplement avec de nombreuses illustrations pour bien comprendre les étapes de création. le niveau de difficulté (de très facile à complexe) est clairement indiqué pour chaque bijou.
Les modèles sont suffisamment variés pour que chacun puisse y trouver son compte. Un très bon livre pour débutant ou experts.
Des explications claires et un choix de bijoux variés et intéressants pour la confection par la suite. Un bon guide à mettre dans les mains créatives d'amateurs à confirmés.