Citations sur Le Requiem du Roi des roses, tome 2 (6)

"Le sang... voilà ce dont j'ai besoin! Je suis plongé dans un monde de ténèbres... ma lumière s'est éteinte pour toujours et dans cette obscurité, je ne distingue plus que la couleur du sang. Alors j'en veux plus... encore... encore! Je ne m'arrêterai que lorsque le monde sera inondé de sang!" # Richard
Vous allez mourir submergé par le désespoir !
La vie est aussi éphémère qu'un soupir.
"Avec le soutien de notre armée, vous serez bientôt le souverain légitime de l'Angleterre! Les Lancaster se sont vu refuser l'entrée de la capitale... lorsque l'ennemi se décidera à regagner ses terres, nous l'y surprendrons pour mener un combat décisif!" # Lord Warwick
"Vous ne pouvez pas vous contenter du titre de duc... il vous faut aussi revendiquer celui de roi! Ne parlez pas de duché, mais de royaume! Et si vous n'êtes pas capable de le faire vôtre, alors vous n'êtes pas le fils de Richard Plantagenêt!" # Lord Warwick
"A présent, marchons sur la capitale et bientôt, j'essuierai les larmes d'York avec un mouchoir qui, cette fois sera véritable trempé du sang de son fils!" # Marguerite d'Anjou