Erpi (01/08/2009)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Voici un livre de cuisine surprenant, où toutes les recettes sont élaborées autour de 10 ingrédients: les tomates, le maïs, les pommes de terre, le riz, les bananes, les fraises, les pommes, le miel, le chocolat et le yogourt. En plus, vous découvrirez une foule d'infos amusantes et intéressantes sur chacun de ces produits: leur croissance, leur provenance, leurs qualités nutritionnelles, etc..

Videos de Annabel Karmel (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Annabel Karmel
À l?occasion de la venue en France d'Annabel Karmel, les éditions Leduc.s ont eu le plaisir de vous inviter à sa rencontre. La spécialiste mondialement connue de la nutrition pour les enfants et les bébés vous a présenté les recettes de son best-seller Bébé mange de tout.
Retrouvez-nous sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/leducs/
Plus d'infos sur le livre : http://www.editionsleduc.com/produit/960/9791028502959/
Plus d'infos sur le Babycook® Plus : http://www.beaba.com/catalogue/fr/le-babycook-et-accessoires/71-babycook-plus.html