Langue au chat (27/09/2012)
LES MEILLEURES RECETTES D'ANNABEL

Un choix des meilleures recettes d'Annabel Karmel, célèbre auteur culinaire pour les enfants

UN FORMAT PRATIQUE

Un livre-chevalet très pratique pour cuisiner avec d'un côté, la présentation du plat et de l'autre, les différentes étapes de la préparation.

SIMPLE ET GOURMAND

Des recettes simples, savoureuses, équilibrées, gourmandes et colorées réalisées avec d... >Voir plus
Que lire après Mes recettes préféréesVoir plus
C'est un joli livre-chevalet qui propose des recettes diverses et bien appétissantes : en-cas légers, plats principaux, douceurs fruitées, biscuits et gâteaux.
Une pleine page avec la photo et les ingrédients et au verso la recette en photo, découpée en plusieurs vignettes (de 4 à 9) et effectuée par un enfant.
Quelques petits conseils, des recettes bien expliquées font de ce livre un outil facile à utiliser qui devrait plaire aux enfants.
A tester sans hésitation pour ouvrir les appétits!
Ce livre de cuisine se présente sous la forme d'un chevalet. Les recettes sont expliqués de façon humoristique et attrayante tout en apprenant à utiliser les ustensiles et à se familiariser aux différentes techniques de préparation. Un très bon guide pour initier les enfants aux pratiques culinaires.
Karim A.

Videos de Annabel Karmel (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Annabel Karmel
À l?occasion de la venue en France d'Annabel Karmel, les éditions Leduc.s ont eu le plaisir de vous inviter à sa rencontre. La spécialiste mondialement connue de la nutrition pour les enfants et les bébés vous a présenté les recettes de son best-seller Bébé mange de tout.
Retrouvez-nous sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/leducs/
Plus d'infos sur le livre : http://www.editionsleduc.com/produit/960/9791028502959/
Plus d'infos sur le Babycook® Plus : http://www.beaba.com/catalogue/fr/le-babycook-et-accessoires/71-babycook-plus.html